Psycologue en ligne

Résolu
Sky - 24 sept. 2011 à 00:47
 Sky - 24 sept. 2011 à 18:12
Bonjour,
quelqu'un connaitrait il un site de psycologues ou de personnes à l'écoute gratuit pour pouvoir discuter sur msn ou skype ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 sept. 2011 à 09:23
Bonjour

Tu es mineure, va discuter avec l'infirmière de ton collège.
Les consultations gratuites de ce genre n'existent pas. Surtout sur le Net, tu ne verras que des charlatants.

@+
3
Vous connaissez des psychologues qui font du bénévolat ? faut pas réver !
0
Oui il y en as mais que des psy en cabinet et comme je suis mineure je n'ai que iinternet pour les consultations...et si c'est pour faire des commentaires comme ça abstiens toi ça va pas me faire avancer !!
0
Je fais les commentaires que j'ai envie de faire ! cela s'appelle la liberté d'expression !
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
24 sept. 2011 à 14:10
Exact, des commentaires qui rappellent la réalité des dangers.

Tu es mineure donc prudence avant tout et en premier lieu, discussion avec les parents.

+

Sky, relis les conseils :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1000100-psycologue-en-ligne#6
0
Bonjour , Sky ; Ne vas surtout pas discuter sur internet de tes problèmes ;
Parles en à tes parents , ou au médecin ; .
Sur internet,il y a des dangers ; si tu veux discuter de tes soucis ; ou avoir
une écoute sérieuse ; pas internet .
0
Je ne peut pas en parler à mes parents sur internet au moins je peut garder l'anonymat et que mes parents ne soient pas au courant vous etes sur qu'il n'y as acun moyen ?
0
Je pensais que tu allais m' insulter, et m' envoyer bouler ;
Non ; je te redis la même chose ; pas internet ;
Tu as sûrement une amie , une copine ; quelqu' un à qui tu peux parler ;
Je t' assure ; tu peux sur internet tomber sur des gens mal intentionnés ;
Tu le sais ça, quand même !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
24 sept. 2011 à 18:10
Re-bonjour sky.

Un autre moyen à ta disposition est le " Fil Santé Jeunes "

Il suffit de composer le 32 24, depuis un téléphone fixe.

Ce numéro (officiel) est accessible 7 jour sur 7 de 8 heures à minuit.

Les personnes qui répondent t'écouteront dans le respect de l'anonymat et gratuit.
0
Ok merci à toi =)
0