Vertiges et douleurs

Résolu/Fermé
colena - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 16:04
 kikine 40 - 25 sept. 2011 à 01:27
Bonjour,
voila depuis plus d'un an je souffre de douleurs aux cervicales douleurs qui peuvent s'étendre au thorax et cotes avec ce soucis sensations de vertige, l'impression d'être ivre j'ai vu rhumatologue passe un irm rien si ce n'est qu'un début d'arthrose léger orl tout est normal neurologue aussi depuis des mois je me bourre de ne m'aident pas. Est-ce nerveux ?suis je assez stressée pour déclencher tous ces soucis ?
A voir également:

11 réponses

Bonsoir à tous,

voilà, j'ai également des vertiges depuis la mi-juillet. Au début assez importants avec gros tournis, puis, avec le temps ils ce sont estompés pour n'être que de l'instabilité, sensation d'être ivre. J'ai vu un ORL qui m'a fait passé des tests qui se sont révélés négatifs pour les oreilles.
depuis j'ai d'autres symptômes comme des douleurs dans la nuque avec engourdissement du bras droit, perte de sensibilité de la main et douleurs "électriques" dans le coude. De plus j'ai aussi une sensation de gonflement latéral dans la gorge qui me gêne particulièrement lorsque je mets un col roulé. Mon généraliste m'a fait passer une écho de la tyroïde et une prise de sang. Là non plus rien à signaler.
J'ai vu un osthéopathe pour la nuque. Il m'a remis en place une vertèbre cervicale qui était déplacée. Depuis c'est pire que tout. J'ai en plus des migraines épouvantables.
Mon généraliste me dit que c'est nerveux, le stress ou la contrariété mais je n'y crois pas une seule seconde. Je cherche à tout va pour trouver une autre réponse moins simpliste que la somatisation mais ce n'est pas facile. Je voudrais savoir si une hernie cervicale ou de l'arthrose pourrait déclencher de tels symptômes.
Je vous remercie pour votre réponse éventuelle.


Pour plus d'informations sur les vertiges : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2436730-vertiges-tete-qui-tourne-causes-definition-traitements-methode-etourdissement-sensation/#symptomes#q=vertiges&cur=1&url=%2F
33
salut !!

je me permet de te répondre car moi aussi depuis deux semaines j"ai mal au cou cervicale c6 et peu de temps aprés ce mal une perte de sensibilité avec engourdiement (sensation de fourmis)au niveau de tout le coté droit de mon bras jusqu"au pouce..
Moi aussi je suis allez chez mon docteur qui ma envoyé passer une radio et un scanner des cervicales plus exactement la c6 qui se trouve au niveau du trapèze se situant lui meme au niveau du cou. l"ostéo ayant refusé de me remettre en place sans avoir une radio a l'appui ainsi que scaner car l"hernie discale peut échapper a la radio c"est pour cela que les deux sont complémentaires.d"aprés mon ostéo j"ai les symptomes de l"hernie discale mais cela peut etre éventuellement un nerf coincé par une cervicale déplacée provocant ainsi ce genre de symptomes.. je vous tiens au courant sous quinzaine quand j"aurais mes résultats,pour le moments je prends mon mal en patience... ah oui !! pas de sport tant que tu ne sais pas !! a bientot bon courage !!! bad 07
0
salut a tous

moi je prend du LYRICA
cela m assome et pourtant je prend que 50 Mg matin et soir
cela me provoque
des veriges des gonflements des troubles visuel et une alergies
malgre ces inconvegnants j'ai beaucoup mion mal
je suis ateint de la malagie de charcot marie toothzr aussis diabetic
j ai des douleurs a la limite du suportable
et j'ai trouver sur le net un madicament a base de canabis
qui serais ideal pour ma maladie mais interdit en france
il s appel le marinol distribuer au USA
comme quoi on et vraient mal soigne
0