Gel anal
Résolu
thesurfeurdargent
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
bonjour !. voila , mon amie veux essayer la sodomie et j'aimerai avoir vos conseils pour l achat d un gel ?, sans risques ?: merci !
A voir également:
- Anesthesiant anal
- Anal lubrifiant anesthésiant - Meilleures réponses
- Lubrifiant anesthésiant anal - Meilleures réponses
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Masturbation anal - Accueil - Pratiques
- Position anal - Accueil - Positions selon les circonstances
- Preliminaire anal - Accueil - Sexualité
- Prolapsus anal - Accueil - Gastro-entérologie
3 réponses
Bonjour
Comme le disait marie, tu peux voir en pharmacie. Sinon il y en a aussi en grandes surfaces: il faut juste vrifier que ce sont des gels à base d'eau.
Comme le disait marie, tu peux voir en pharmacie. Sinon il y en a aussi en grandes surfaces: il faut juste vrifier que ce sont des gels à base d'eau.
bonsoir !. je comprends les restrictions du site , et c'est ce que j'ai fait , démarrer une recherche avec google ou autres navigateurs , mais j étaient inonder de sites-nom de produits ou marques et j aurai avoir des avis sans citer de marques ?, mais ce n est pas évident !. mais merci pour votre application a vous: toutes et tous !. au plaisir .
Bonjour
Voir en pharmacie.
Pas de noms de produit sur le forum.
+
Voir en pharmacie.
Pas de noms de produit sur le forum.
+
bonjour !. je vous remercis pour avoir pris la peine de me répondre: mademoiselle ou madame !. mais j aurai préférer des marques de produits et je sais qu en pharmacies , ils vous vendent celui ou la marge est plus grande , et c'est valable dans tous les commerces , meme en sex shop !. un doux vendredi a vous , au plaisir !