Gel anal

Résolu
thesurfeurdargent -  
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
bonjour !. voila , mon amie veux essayer la sodomie et j'aimerai avoir vos conseils pour l achat d un gel ?, sans risques ?: merci !
A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 15

brj

le meilleure gel c'est la salive humain
et un puisant désinfectant
6
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Comme le disait marie, tu peux voir en pharmacie. Sinon il y en a aussi en grandes surfaces: il faut juste vrifier que ce sont des gels à base d'eau.
2
thesurfeurdargent

bonjour !. je vous remercis pour ces conseils !. vu la mer de marques disponibles , j aurai apprécier avoir des marques ou des nom de produits ou des avis de consommateur-trice qui utilisent du gel anal ?. bien a vous !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Malheureusement on a pas le droit de citer de marque sur le forum :-(
0
DCI Messages postés 92067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Essayer "gel à usage intime" avec Google...
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour si tu demandes a google tu auras pas mal de marque et des avis d'utilisateur:
0
thesurfeurdargent

bonsoir !. je comprends les restrictions du site , et c'est ce que j'ai fait , démarrer une recherche avec google ou autres navigateurs , mais j étaient inonder de sites-nom de produits ou marques et j aurai avoir des avis sans citer de marques ?, mais ce n est pas évident !. mais merci pour votre application a vous: toutes et tous !. au plaisir .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Voir en pharmacie.
Pas de noms de produit sur le forum.

+
0
thesurfeurdargent

bonjour !. je vous remercis pour avoir pris la peine de me répondre: mademoiselle ou madame !. mais j aurai préférer des marques de produits et je sais qu en pharmacies , ils vous vendent celui ou la marge est plus grande , et c'est valable dans tous les commerces , meme en sex shop !. un doux vendredi a vous , au plaisir !
0
Sourisverte

c'est important que tu prennes un lubrifiants à base d'eau et pas trop "chimique"... ça évitera les infections et autres rougeurs qui pourraient apparaître par la suite...
0
Utilisateur anonyme

la marge est plus grande

pas sympa pour les pharmaciens , mais de quelle marge parlons nous ?
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonsoir,
Mais tout le monde sait très bien cher pharmacien, que vous vous enrichissez sur notre dos.
Que vous avez un boulot peinard avec des horaires de fonctionnaires ! ;-)

En même temps au lieu d'aller chercher si loin, une simple vaseline est largement suffisante.
0
Utilisateur anonyme

coucou maydo

il n' y a pas que l' argent de la vie , je songeais à une autre marge ( prurit , douleur , suintement etc ..... ) ;)))
0