Test par prise de sang

Résolu/Fermé
sasa0292 Messages postés 50 Statut Membre -  
sasa0292 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
le test de grossess par prise de sang, combien de temps on a besion pour avoir la resultat?
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Inutile de poser 3 fois la même question.
Cela dépend des laboratoires.
0
sasa0292 Messages postés 50 Statut Membre 1

dsl je ne sais pas encore bien ce site, mais j'espere que je le connet mieux, repondez vous svp si qlq connet la reponse.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Merci de ne plus reposer la question et de rester sur la question où tu as eu une réponse.
Un test grossesse par prise de sang se fait chez ton médecin et tu lui demanderas quand il te donnera le résultat et de quelle façon (via visite médicale, par téléphone ou, autre moyen).

Merci de respecter la charte du site et d'écrire correctement en français sans langage SMS.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/guide-d-utilisation-969802469
0

ce pas ma faute que j'ecris comme sa, mon pc est allemend et les axand tegu, axand grave, c cede n'existe pas dans mon pc, en tout cas merci de votre reponse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Les accents ce n'est qu'un détail ça.
Mais..dsl,svp,qlq.. ce n'est pas á cause du clavier :)
0

dsl mais ce a cause de clavier vraiment, dans la lange allemand ces accent n'existe pas, et parceque je vis a deutschland j'ai oubliee beaucoup de francais, mais l'important que vous me comprenez
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
u sais écrire en allemand ? si oui tu fais ton message en allemand et va sur ce site
https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
et tu le traduis en français comme cela plus d'excuse
0

Lis ce que j'ai êcrit avant de répondre.
Les accents ce n'est pas grave.

Mais il est interdit d'écrire en style sms.
C'est á dire :
pas dsl ...mais desolee
Pas svp ...mais s'il vous plait
pas qlq ...mais quelqu'un
0
Presston Messages postés 735 Statut Membre 82

Bonjour,

désolé = desole
svp = s'il vous plait
qlq = quelqu'un

Pas besoin d'accent pour écrire le mot au complet..

merci de comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok merci pour tous:)
0

oui j'ai compris
0
Presston Messages postés 735 Statut Membre 82

de rien
:-)
0

j'éspere que nous devenons des amis parceque vraiment pour le moment je n'ai pas des amis ici, et merci pour vos aides
0