Je suis trop petit pour mon age ?
Résolu/Fermé
Bonjour, Jai 13 ans bientot 14ans physiquement sa va bien (je me la pete pas non plus)
Mais le problème c'est ma taille je fait 1m58 a 13 ans (jai 14ans le samedi qui vient )
Et pour les fille c'est ma taille qui fait default il existe pas un sport qui fait grandire naturellement ou des exercice ...
Merci bonne soirée !
Mais le problème c'est ma taille je fait 1m58 a 13 ans (jai 14ans le samedi qui vient )
Et pour les fille c'est ma taille qui fait default il existe pas un sport qui fait grandire naturellement ou des exercice ...
Merci bonne soirée !
A voir également:
- Mon fils est trop petit pour son âge forum
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- A quel age décalotter son fils - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- College age - Accueil - Collège et lycée
3 réponses
Bonsoir,
Ta croissance est loin d'être terminée.
Tout peut encore se produire, sois patient.
Il n'existe pas de sport qui fait grandir, les joueurs de basket pratiquent ce sport parce qu'ils sont grands, mais ce n'est pas le sport qui les a fait grandir.
Bonne nuit.
Ta croissance est loin d'être terminée.
Tout peut encore se produire, sois patient.
Il n'existe pas de sport qui fait grandir, les joueurs de basket pratiquent ce sport parce qu'ils sont grands, mais ce n'est pas le sport qui les a fait grandir.
Bonne nuit.
Oui mais je me pose des question parceque jai un grand frere . Avant il etait petit et gros et a 13 14 ans il a commancer a grandire très vite il a pousser très vite
(Ma mere qui est petite vers les 1m65 et mon pere qui est grand .
(Mon frere a maitenan 18 ans et fait un 1m85
--
L'importance et pa de reussir mais de aprrendre maitre ZEN
--------------------------------------------------------------
(Ma mere qui est petite vers les 1m65 et mon pere qui est grand .
(Mon frere a maitenan 18 ans et fait un 1m85
--
L'importance et pa de reussir mais de aprrendre maitre ZEN
--------------------------------------------------------------