Je veux etre enceinte
Résolu
melou
-
16 mars 2012 à 03:38
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 mars 2012 à 08:54
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 mars 2012 à 08:54
A voir également:
- Je veux etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
zafyrah
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
16 mars 2012 à 05:01
16 mars 2012 à 05:01
bah le meilleu moyen c est que tu es des rapport frequend avec ton copain a pati du 22 au 2 avil
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
Modifié par ^^Marie^^ le 16/03/2012 à 08:55
Modifié par ^^Marie^^ le 16/03/2012 à 08:55
Bonjour
Pour avoir un bébé, il te faut connaitre ta période d'ovulation. Non par calcul, car une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, mais par courbe de température, ou test d'ovulation.
Et surtout ne pas se prendre la tête, tu as stoppé ta pilule en février, cela ne fait pas longtemps, et il faut que ton corps se remette tranquillement à travailler tout seul.
Ce ne sont pas les fréquences des rapports qui importent, mais la qualité des spermatozoïdes.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Pour avoir un bébé, il te faut connaitre ta période d'ovulation. Non par calcul, car une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, mais par courbe de température, ou test d'ovulation.
Et surtout ne pas se prendre la tête, tu as stoppé ta pilule en février, cela ne fait pas longtemps, et il faut que ton corps se remette tranquillement à travailler tout seul.
Ce ne sont pas les fréquences des rapports qui importent, mais la qualité des spermatozoïdes.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin