Stress après le décès d'une personne
Résolu
!!!
-
!!! -
!!! -
Bonjour,
voila j'ai 15 ans et il y a 2 mois j'ai perdu quelqu'un de ma famille et depuis je suis tout le temps stressé, notes en baisse et souvent envi de pleurer. pensez vous que c'est a cause de sa ?
voila j'ai 15 ans et il y a 2 mois j'ai perdu quelqu'un de ma famille et depuis je suis tout le temps stressé, notes en baisse et souvent envi de pleurer. pensez vous que c'est a cause de sa ?
A voir également:
- Stress après le décès d'une personne
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Occlusion intestinale décès - Accueil - Troubles digestifs
- Combien de temps dure une sédation profonde avant le décès - Accueil - Droits et démarches
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
2 réponses
Bonjour,
le décés d'un proche peut provoquer ce que tu évoques. En as tu parlé à tes parents ? il serait bien de consulter ton généraliste.
le décés d'un proche peut provoquer ce que tu évoques. En as tu parlé à tes parents ? il serait bien de consulter ton généraliste.
!!!
non je n'en ais pas parlé a mes parents car quand je leur dit quelque chose il ne me prenne pas au sérieux.
remyd
Messages postés
2607
Modérateur
Dernière intervention
737
Une infirmiére dans ton lycée ? ou un adulte en qui tu as confiance.
!!!
ya pas d'infirmière dans mon lycée et non pas d'adulte a qui je peux faire confiance.
remyd
Messages postés
2607
Modérateur
Dernière intervention
737
Ca va être difficile pour toi si tu es vraiment seul, essaye quand même de dire mal être à tes parents.
!!!
Mes parents me prendrons pas au sérieux
Salut.
Cette personne qui est décédée, c'était un membre très proche de ta famille ?
Jeune ou âgée ? Suite à un accident, vieillesse, maladie ou ... ?
Deux mois après un décès, ce n'est pas beaucoup pour ne plus y penser, surtout quand cette personne était importante pour toi.
Tu veux pas en dire juste un peu plus.
Cette personne qui est décédée, c'était un membre très proche de ta famille ?
Jeune ou âgée ? Suite à un accident, vieillesse, maladie ou ... ?
Deux mois après un décès, ce n'est pas beaucoup pour ne plus y penser, surtout quand cette personne était importante pour toi.
Tu veux pas en dire juste un peu plus.