J'ai 12 ans et je suis gay [Résolu/Fermé]

toto - 31 mai 2011 à 21:59 - Dernière réponse : begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention
- 17 mars 2012 à 13:48
Bonjour,j'ai 12 ans et je suis gay, je sais pas comment l'anoncer a mes parents dans le futur, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment il s'y est pris?

merci d'avance
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
A l a n 2880 Messages postés lundi 20 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2017 Dernière intervention - 31 mai 2011 à 22:03
8
Merci
Salut,
il faut essayer par des phrases simple petit a petit du genre "Tu dirais quoi si j'était gay?" et des truc comme ça et ej pense que petit a petit il vont comprendre. Ou alors tu les réunis et tu leur dit "écouté j'ai unt ruc important a vous dire... J'ai rencontré quelqu'un mais cet personne est... Un homme!"

Merci A l a n 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12641 internautes ce mois-ci

amandinana 39 Messages postés lundi 30 mai 2011Date d'inscription 7 juillet 2011 Dernière intervention - 31 mai 2011 à 22:05
je pense qu'il faut plutôt dire " tu dirais quoi si jetait gay" Sa passe mieux je trouve après c 'est a toi de voir ;)
A l a n 2880 Messages postés lundi 20 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2017 Dernière intervention - 31 mai 2011 à 22:07
Ouai je pense aussi ^^
amandinana 39 Messages postés lundi 30 mai 2011Date d'inscription 7 juillet 2011 Dernière intervention - 31 mai 2011 à 22:12
;)
ok! merci!! tt le monde
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 17 mars 2012 à 13:48
2
Merci
Bonjour.

A 12/13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

Je ferme cette question.
1
Merci
Bonsoir,
J'ai moi 13 ans et je suis gay ça fais 1 ans et demi que je le sais j'ai toujours été très discret a ce sujet et n'en avais parler a personne mais il y a environ 5 semaine je l'ai dit a mon meilleur ami il ne la pas du tout mal pris au contraire il ma dit je t'acceppte comme tu est et t toujours mon ami. Mardi je l'Ai dit a mon autre meuilleur ami ( une fille pour changer ) et elle a dit cool (elle s'en doutais un peu) mais ne ma pas non plus rejetter et a dit si t heureux c l'escenciel. Maintenant que j'en ai parler a mes 2 amis je me sens comment dire ? Plus laiger et suis plus serain mais personne de ma famille ne le sais encore mais je pence que pendant les vacance je vais avouer a ma soeur que je préfère les mec ! (honnêtement ça me fais peur a mors mais je me dit que au moins après c'est fais et puis de toute façon je pence qu'elle ne me rejetteras pas vu quelle aussi elle a un de ces meilleur amis qui est gay ) entout cas je te conseil de le dire a quelle qu'un en qui tu as vraiment confiance et qui (d'après toi ) ne le " balanceras " pas a tourne monde mais après c ta décision et sache que c'est a toi de former ton propre avenir et ne te laisse pas influencer en tout cas bonne chance !
salut à tous moi aussi je suis gay je l'ai toujours été et j'ai 12 ans bientôt 13 j'ai beaucoup attendu avant d'en parler à ma mère mais un beau jour je me suis lancé et ça va mieux mais je ne sais pas encore comment je vais le dire à mon père et à mes 2 soeurs
amandinana 39 Messages postés lundi 30 mai 2011Date d'inscription 7 juillet 2011 Dernière intervention - 31 mai 2011 à 22:02
0
Merci
Bonsoir, je pense que tu es encore très jeune pour connaitre ton orientation sexuelle je te conseille d attendre encore car c'est peut etre juste une preference tu t 'entend peut etre plus avec les garcon que les filles ..
A l a n 2880 Messages postés lundi 20 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2017 Dernière intervention - 31 mai 2011 à 22:05
Salut,
il a le droit d'être gay. Si il a une attirance envers les garçons et bien ...
On aime bien les filles alors pourquoi pas les garçons ?
SamTheEvil 14 Messages postés jeudi 17 mars 2011Date d'inscription 10 août 2011 Dernière intervention - 8 juil. 2011 à 04:39
0
Merci
On est pareil, je l'ai su depuis que j'ai Onze ans et maintenant j'ai 15 ans....

Ne fait que commencer a lui demander si les gay lui dérrange... Si elle dit non, tant mieu
tu pourras commencer par lui demander quel homme elle trouve beau et lui dire qui est beau ( en ajoutant le '' pour un gars''

Apres, dit de plus en plus de chose qui peu paretre juste un peu gay... et au fur et a mesure elle sans doutera surment ^^)
Publi-information