Besoin de vos lumière

Résolu
Pseudoinvalide Messages postés 14 Statut Membre -  
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà le mardi 31 janvier ainsi que le jeudi 2 fevrier (à moins que ce ne soit les 7 et 9 fevriers) mon copain et moi nous avons fait des frottements en sous vêtements.
Le 24 février j'ai fait un test sanguin qui c'est révélé négatif.

Je voulais savoir si le résultat du test est valable ^^' je ne sais pas si je l'ai fait trop tot ou pas. Evidemment si vous pouviez me dire par rapport au 4 dates ce serait gentil ^^

Merci d'avance =)
A voir également:

4 réponses

maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonsoir,
Le test a été fait dans les bons délais, par contre tu ne précises pas si il s'agit d'un test urinaire ou une prise de sang.
Si il s'agissait d'un tes urinaires, confirme par une prise de sang.
1
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Il est impossible de tomber enceinte avec ces sous-vêtements, mais au moins tu seras rassurée.
0
Pseudoinvalide Messages postés 14 Statut Membre

C'était un test sanguin ^^' j'ai entendu différent son de cloches me disant "on peux tomber enceinte avec des sous vetements...On peut pas..." et comme j'ai mal pris ma pilule ces deux dernier cycle j'ai paniquer merci pour vos réponse très rapide =D
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Met ton gsm à sonner pour ne pas l'oublier.
Si oublis utilisez les préservatifs.
0
Pseudoinvalide Messages postés 14 Statut Membre

C'est ce que je vais faire ça m'évitera de stresser inutilement merci =D
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

De rien :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

Voilà le mardi 31 janvier ainsi que le jeudi 2 fevrier (à moins que ce ne soit les 7 et 9 fevriers) mon copain et moi nous avons fait des frottements en sous vêtements.
Le 24 février j'ai fait un test sanguin qui c'est révélé négatif.

Normal que le test sanguin soit négatif.
Le spermatozoïde ne traverse pas les vêtements.
Vous pouvez dormir sur vos 4 oreilles.

+++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0

Bonjour

Si il y avait du tissus ente vos deux sexes, pas de risque de grossesse. Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.
0
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre 888

Oui ne t'en fais pas tu n'est pas enceinte. De cette manière la en sous vêtement c'est impossible, ou alors c'est des supers spermatozoïdes :)
0