Diabète et informatique...
Résolu/Fermé
sebouille60
Messages postés
437
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis diabétique depuis quelques mois et tout va bien (enfin...).
Bref, j'avais pour habitude d'utiliser un logiciel PC fourni par le fabriquant de mon lecteur glycémique. Malheureusement, depuis peu, je suis passé sous mac et ce logiciel n'est plus compatible avec mon nouvel ordi (et ie fabriquant n'a pas prévu une version mac).
Quelqu'un connait-il une appli ou un logiciel compatible mac pour que je puisse rentrer mes glycémies, activités, examens...
Je n'en ai pas trouvé et je comptais sur un diabétique dans le même cas que moi pour m'aider.
Merci d'avance
Je suis diabétique depuis quelques mois et tout va bien (enfin...).
Bref, j'avais pour habitude d'utiliser un logiciel PC fourni par le fabriquant de mon lecteur glycémique. Malheureusement, depuis peu, je suis passé sous mac et ce logiciel n'est plus compatible avec mon nouvel ordi (et ie fabriquant n'a pas prévu une version mac).
Quelqu'un connait-il une appli ou un logiciel compatible mac pour que je puisse rentrer mes glycémies, activités, examens...
Je n'en ai pas trouvé et je comptais sur un diabétique dans le même cas que moi pour m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Diabète et informatique...
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Fromage et diabète - Accueil - Alimentation et maladies
- Fatigue après repas diabète - Accueil - Fatigue
- Riz noir et diabète - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Sucre lent diabète - Accueil - Nutriments et Calories
6 réponses
Bonjour,
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Je regrette la question a un lien direct avec la santé, par contre peut être poser la question sur un site destiné aux utilisateurs d'un Mac. Mais je doute car Mac a peu de logiciel par rapport aux PC.
sebouille60
Messages postés
437
Statut
Membre
65
Si le suivi du diabète n'est pas en lien avec un problème de santé...
sebouille60
Messages postés
437
Statut
Membre
65
je comprends, mais je risque plus de trouver un diabètique qui utilise un mac ici, plutôt qu'un utilisateur de mac diabétique ailleurs...
Bonjour
Le ccm higth tech erait peut être plus aproprié ...
C'est quand même plus un problème d'ordi que de santé !!
Le ccm higth tech erait peut être plus aproprié ...
C'est quand même plus un problème d'ordi que de santé !!
Je sais qu'il y a une application Iphone qui gère ça, regarde si cette application n'est pas sur MAC non plus ( Désolé je ne connais pas le nom de l'application ).
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est vrai que le forum High Tech aurait été plus adapté.
Tu peux aussi utiliser une Machine Virtuelle sur ton mac afin de lancer un Windows en parallèle et utiliser ton application tranquillement.
Par contre ça demande quelques compétences en informatique.
Tu peux aussi utiliser une Machine Virtuelle sur ton mac afin de lancer un Windows en parallèle et utiliser ton application tranquillement.
Par contre ça demande quelques compétences en informatique.
Poursuivre sur cette discussion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25861678-logiciel-pour-le-suivi-glycemique-sur-mac
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25861678-logiciel-pour-le-suivi-glycemique-sur-mac
Comme quoi je n'ai pas tord !! Quoiqu'en pense une certaine personne
Rien à faire sur le forum santé.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Rien à faire sur le forum santé.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Je te remercie pour ta gentillesse!
Si j'en fais de même à mon boulot, je passe au JT de TF1 ce soir... Tu peux pas savoir le nombre de "Rien à faire aux urgences" quand tu bosses dans un tel service.
Ca ne m'empèche pas les prendre en charge et les aider...
Mais si ça peut te rassurer, j'ai aussi posté dans le forum hi tech!
Sinon, j'ai bien ta signature...
Si j'en fais de même à mon boulot, je passe au JT de TF1 ce soir... Tu peux pas savoir le nombre de "Rien à faire aux urgences" quand tu bosses dans un tel service.
Ca ne m'empèche pas les prendre en charge et les aider...
Mais si ça peut te rassurer, j'ai aussi posté dans le forum hi tech!
Sinon, j'ai bien ta signature...