Comment retarder l'éjaculation rapide ?

Résolu/Fermé
guigui81 - Modifié par guigui81 le 22/08/2011 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 20 août 2012 à 15:48
Bonjour,
J'ai 17 ans, ma copine et moi hier sommes presque passé à l'acte, mais au moment ù elle m'a masturbé j'ai tenu à peine une minute. Je pense que c'était un surplus d'émotion mais ça m'embête beaucoup et ça me rend énormément mal à l'aise. Puis-je avoir de l'aide donc pour lui donner du plaisir SVP ?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 41
24 août 2011 à 00:28
pense a ta belle mere quand tu sens que ca vient :)
169
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 15:48
Beuuuuuuuuuuuurk.
0
Éjaculé une heure avant pour moi ne pas une solution,il faut par contre une forte concentration, contrôler son rythme des vas et viens pas trop s'emballer,pas changer des rythmes.Prendre son temps dans les préliminaires.
45
Ok bien ça ,les préliminaire très important pour moi .
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
22 août 2011 à 14:16
la meilleurs solution reste que tu ai une éjaculation environs 1h avant l'actes.
Sache que c'est tout a fait normal au début d'une relation
36
grem86 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
26 août 2011 à 01:56
Il y a une technique ca se passe au niveau de ton rythme cardiaque plus il reste stable plus tu tiendras. Se concentrer egalement sur ce que tu peux lui faire egalement permet de penser a autre chose que ton excitation. Faut surtout pas se mettre de pression ou alors la technique de nathalie peut etre efficace si jamais tu n'y arrives pas...
24
Moi c'est pas au moment de la masturbation sa je contrôle totalement,
mais au passe a l'acte l'excitation et trop important et je ne tien pas la minute je suis sur c''est embêtant est j'aimerai remédier même si je l'ai fait que deux foie j'aimerais pouvoir contrôler l'excitation une idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut guigui , pour ta part il faud pour commencer que tu pratique encore un peut et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
les premières fois c'est Presque comme ça pour tout le monde.
si après qlqs semaine ça continue il y a des solutions qui peuvent bien marcher mais avant tout tu dois rester le plus cool possible et rien faire en courrant .
22
salut, ça fait 25 ans que je me bat contre mon excitation , j'ai pratiqué pas mal d'exercices et je commence a voir le bout . . .
l'éjaculation avant un rapport , bof , ça peut marcher mais si l'excitation est là , rien ne l'arrêt . Pour moi se qui a le mieux marché, c'est un travaille de respiration au niveau du ventre . on peut faire pas mal de chose de son corps en apprenant à le sentir. je vous rasssure se n'est pas immediat .
un livre m'a aidé aussi : (... ) supprimé tout seul se n'est pas facile, je ne l'ai moi même pas fini !
ensuite se qui marche un peut, se sont des chose qui pousse dans les jardins, c'est naturel , décontractant et sans en abuser moi ça m'a aidé . . .
je félicite toute nos chérie qui , elle , subisse et n'y peuvent rien . je voudrais surtout les encourager , c'est une chose dur à vivre, voir destructeur mais essayez, mon p'tit coeur a tennu et m'a encouragé pour réussir et on en est là maintenant . on ne peut pas imaginer ce qui se passe dans la tête d'un homme à ces moment là . . . je vais essayer de rester un peut là si vous voulez.
16
je te donne une solution ;repose toi avant l'acte (dormir au moins 15mn avant apres reveille toi et tu deviens un autre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 juil. 2012 à 20:52
La pub est interdite sur ce forum.
Merci d'en tenir compte :)
0
BestKeum 001
4 oct. 2011 à 14:29
Je pense qu'il faut , comme dit Nathalie, ejaculer quelques temps avant
mais pas trop tôt, sinon le désir se casse (j'ai testé....)
15
moi quand je sens vevir le spermatozoide, je retire mon sexe du sien tout en la caressant pour quelle ny constate rien. fais comme moi tu veras ca donne
0
zokora alain
12 mai 2012 à 15:15
ah bon?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
12 mai 2012 à 21:23
Mais lui ,il est spécial il n'a qu'un seul spermatozoïde qui vient... ;)

Et ne crois pas que la fille est stupide au point de ne pas sentir la différence entre ton sexe et tes mains...
0