Grossesse avec duphaston c'est possible!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Duphaston enceinte au bout de combien de temps
- Duphaston=grossesse rapide - Meilleures réponses
- Duphaston pour tomber enceinte - Meilleures réponses
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Duphaston : quelles sont les chances de grossesse ? ✓ - Forum Tomber enceinte
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
4 réponses
bonjour,
ayant pris le duphaqton, il permet d'avoir une seconde phase de cycle et de réguler le cycle, si il y a fécondation avant le debut de la prise, il va aider à la nidation mais si l'ovulation se produit après le debut de prise, il y a très peu de chance d'avoir fecondation.
je suis tombée enceinte le seul mois ou je n'ai pas pris mon duphaston et avec la datation, il s'avère que j'ai ovulé à J25 donc si j'avais pris mon duphaston, je ne serais peut etre toujours pas enceinte.
mais j'avais vraiment des cycles irréguliers, d'ailleurs j'ai fait mon test à J46, pour vous dire..... tout arrive
ayant pris le duphaqton, il permet d'avoir une seconde phase de cycle et de réguler le cycle, si il y a fécondation avant le debut de la prise, il va aider à la nidation mais si l'ovulation se produit après le debut de prise, il y a très peu de chance d'avoir fecondation.
je suis tombée enceinte le seul mois ou je n'ai pas pris mon duphaston et avec la datation, il s'avère que j'ai ovulé à J25 donc si j'avais pris mon duphaston, je ne serais peut etre toujours pas enceinte.
mais j'avais vraiment des cycles irréguliers, d'ailleurs j'ai fait mon test à J46, pour vous dire..... tout arrive
Modifié par ange62 le 20/08/2012 à 12:57