Grossesse avec duphaston c'est possible! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ange62 -
Bonjour,
je voulais savoir si une femme peut tomber enceinte en prenant duphaston pendant 10 jours pour déclancher ses regles.
envoir et merci

4 réponses

bonjour,

ayant pris le duphaqton, il permet d'avoir une seconde phase de cycle et de réguler le cycle, si il y a fécondation avant le debut de la prise, il va aider à la nidation mais si l'ovulation se produit après le debut de prise, il y a très peu de chance d'avoir fecondation.

je suis tombée enceinte le seul mois ou je n'ai pas pris mon duphaston et avec la datation, il s'avère que j'ai ovulé à J25 donc si j'avais pris mon duphaston, je ne serais peut etre toujours pas enceinte.

mais j'avais vraiment des cycles irréguliers, d'ailleurs j'ai fait mon test à J46, pour vous dire..... tout arrive
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour prenant du duphaston depuis l'age de mes 18 ans et aujourd'hui agée de 29 ans , je me pose les meme questions que vous.J'aimerai temps avoir un bebe mais rien ne se fait les medecin me dise qu'il faut attendre mais je desespere quelqu'un serait il dans le meme cas merci
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
17
salut,

ben écoute je veux exactement savoir la même chose, car j'ai pris duphaston le 6 novembre jusqu'au 15 novembre donc 10 jour et à l'heure d'aujourd'hui je n'est toujours pas mes règles ... désirant un bébé, je me demande si cela pourrais dire que je suis enceinte.
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
4
il y a forte chance je serai toi fait un test
Bonjour,

Moi j'ai pris duphaston du 10 au 19 Novembre 2010 donc pendant dix jours pour dire de bien régulariser tout ca car depuis l'arrêt pilule en Mars 2010 on peut dire que j'étais réglée que tous les deux mois en général donc pas facile et déréglement hormonal !!!!!
Et donc j'ai pris mon dernier cachet Vendredi soir et le lendemain les règles étaient la je ne sais pas si c'est normal qu'elles soient arrivées si rapidement !!!
Donc la c'est parti pour continuer le traitement pendant 6 mois du 17EME au 26EME jour de cycle en espérant avoir un beau ++++ !!! Par contre depuis la prise de Duphaston c'est mal de poitrine,nausées,mal de ventre et changement d'humeurs !!!!
Mais bon ovaires paresseux mais l'examen de mon homme s'est révélé très bon OUFFFF !!!!
En tout cas je souhaite un beau ++++ à toutes !!!!!!!!!!!!
Bonne soirée !!!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
17
j'ai donc fait un test et non c'est négatif :((((
Je suis hyper déçu mais je ne désespère pas !! mais j'avoue je me pose beaucoup de question !! j'ai peur de pas pouvoir avoir d'enfants !!
De plus, quand j'avais 16ans je suis tomber enceinte est du avorter alors je me demande si a cause de l'avortement j'ai pas un souci !!

Quand dois je me poser des questions sur m féconditié???
salut;moi j'ai du prendre duphaston apres une fausse couche et non retour des couche .fc le 20 janvier et le rdc le20mars.mes regles naturelles sont apparues le 13avril car en fait j'ai un cycle de 25 jours.j'espere etre enceinte.nous sommes le 8 mai alors j'attend quelques jours pour confirmation.j'aimerais savoir si il y a des femmes dans mon meme cas repondez moi svp.merci et bon courage à toutes.
Bonjour j'ai u un déreglement de regles pendant 3 mois aprés mon gygy m'a priscrit duphaston je l'es pris du 16e J(21/12) au 25e J(30/12) le 26e j j'ai u mes regle mais avec les meme trouble des 3 mois passer