Mal de ventre Horrible
Résolu
S7AN28
Messages postés
115
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon fils a un mal de ventre insuportable depuis maintenant une heure. je suis panniquer et je ne sais absolument pas quoi faire.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur ce que je doit faire.
Merci
Mon fils a un mal de ventre insuportable depuis maintenant une heure. je suis panniquer et je ne sais absolument pas quoi faire.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur ce que je doit faire.
Merci
A voir également:
- Mal de ventre Horrible
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de ventre que manger - Guide
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
ou a-t-il mal exactement ?
et quel age a t il?
ou a-t-il mal exactement ?
et quel age a t il?
elisas
Infusions de tilleul, le spasfon en comprimés est trés conseillé, de toute évidence appeler un médecin.
bon alors ça n'a pas l'air très grave pour l'instant.
Détendez vous, il ressent votre stress et vas s'inquiéter aussi.
Les enfants n'ont pas la même notion de la douleur, ils peuvent très bien se plaindre beaucoup d'une douleur peu importante.
Mais si ça ne passe pas ou empire, s'il a de la fièvre ou des symptômes nouveaux n'hésitez pas à l'emmener aux urgences.
en attendant vous n'avez rien à lui donner pour le soulager? Je peux rien conseiller sur ce forum, vous devez connaitre votre fils mieux qu'une personne à travers l'écran.
Il n'a rien mangé d'inhabituel ce soir ?
Détendez vous, il ressent votre stress et vas s'inquiéter aussi.
Les enfants n'ont pas la même notion de la douleur, ils peuvent très bien se plaindre beaucoup d'une douleur peu importante.
Mais si ça ne passe pas ou empire, s'il a de la fièvre ou des symptômes nouveaux n'hésitez pas à l'emmener aux urgences.
en attendant vous n'avez rien à lui donner pour le soulager? Je peux rien conseiller sur ce forum, vous devez connaitre votre fils mieux qu'une personne à travers l'écran.
Il n'a rien mangé d'inhabituel ce soir ?