Non virginité imcomprise

Résolu
shy - 15 août 2012 à 04:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 août 2012 à 13:22
Bonjour,
Mon gynecologue me déclare que je ne suis plus vièrge, que j'ai dèjà eu des rapports sexuels ( il parait qu'il a des marques certifiant cèlà ) .Or c'est tout à fait le contraire ,je n'ai jamais eu ni de rapports sexuels, ni de quelconques attouchements ( masturbations, ......).
Peut -il avoir une explication à célà S.V.P? car il ne m'a pas cru quand je lui affirmé le contraire, croyant peut être que je ne voulais pas que ma mère le sache car elle était avec moi lors de la visite. Cette question me trouble beaucoup depuis.Cela est-il possible qu'il ait vu ces marques de penetration sexuelle dont il parle S.V.P?Comment s'explique t-il S.V.P?
Merci

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
15 août 2012 à 08:39
Bonjour

Mon gynecologue me déclare que je ne suis plus vièrge, que j'ai dèjà eu des rapports sexuels

Ton gynécologue NE peut PAS savoir si tu es vierge ou pas. Impossible.

L'état de l'hymen n'en est absolument pas une preuve.

Chaque femme a un hymen différent, le gynécologue verra seulement si ton hymen est ou non intact.
2
Merci beaucoup de vos réponses , mais effectivement il n'a pas fait reference à l'hymen mais plutot à des traces qu'il aurait vu pour persuader ma mère que je mentais en déniant les faits. !!!!
Il me faisait un echographie non abdominal , car j'ai eu des pertes blanches douloureuses.
Merci
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
15 août 2012 à 08:26
Bonjour,
faire beaucoup de cheval, de gym sportive, sport de combat... peuvent progressivement déchirer l'hymen!!
C'est une des réponses possibles.
++
--
0
l'hymen n'est pas une preuve de virginité
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
16 août 2012 à 13:03
J'ai pas dit le contraire.
0
Bonjour
changez de gynécologue!
car celui là visiblement est un bel incapable!
0
Merci de votre réponse mais je n'ai pas bien compris la réponse. Je dois changer de gynécologue car cela est impossible qu'il ait vu de tels traces comme il le prétend ou comme l'a dit Marie tout en haut le gynécologue ne peut savoir si je suis vierge ou pas ?
Merci
0
tout d'abord, il faut etre plus claire: quelles sortes de "traces" prétend-il avoir vu ?
si c'est l'hymen déchiré... oui, changez de gynécologue!!
aucun docteur sérieux n'osera affirmer que vous n'êtes plus vierge à cause d'en déchirement d'hymen
0
et je confirme: AUCUN gynécologue, aucun homme ne peut savoir si vous êtes vierge ou pas
vous SEULE le savez
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
Modifié par lafouine. le 16/08/2012 à 16:15
Bonjour

Le gynécologue ne peut pas savoir si tu es vierge ou non, puisque la virginité c'est le fait de n'avoir eu aucune pénétration de pénis dans ton vagin.
Donc ça il ne peut pas le savoir,toi seule le sait.

L'hymen peut être abimé, mais ce n'est pas pour autant que tu n'es pas vierge.
Le sport ou l'absence d'hymen dès la naissance ou autres peuvent faire que l'hymen ne soit pas intact. Et ça ne prouve rien du tout.

Tu sais si tu es vierge ou non, et c'est ça le principale.
Seule TOI connais la vérité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup de vos réponses, cela me rassure énormément car il faut dire que des fois je me demandais si je n'avais pas une malformation.
Je vous remercie énormément.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
17 août 2012 à 13:22
De rien :)
0