J'ai peur de l'eau!!

Résolu/Fermé
Pauline29 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 17 août 2012 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 17 août 2012 à 23:50
Bonjour,

Personne ne me croit ici!!! Il y a une semaine, j'ai failli me noyé et maintenant l'eau me térorrise et quand je vous dit que mon papi a lui aussi failli se noyé hier, vous ne me croyait pas!! J'habite sur une île de la Bretagne et cette ile est vraiment petite!! Donc la mer on la voit tout le temps mais jamais je n'avais eu aussi peur!! Je ne savais pas que c'était aussi dangereux!! Mes amis mon sauvé la vie quant c'est moi qui allé me noyé et hier ma cousine me raconte que son père a sauvé mon papi de la noyade car i est tombé de son bateaux a la pêche car il y avait beaucoup de vague et il avait bu (comme d'habitude!!!). La mer me fait très peur maintenant et j'ai peur d'y retourné!!! On ne pourra pas toujours être la pour me sauvé et je veux pouvoir m'amuser comme avant mais c'est trop dure, j'ai peur!!! Et j'ai l'impression d'être sans coeur car quand on ma dit que mon papi a failli mourir, je n'est rien ressenti, est-ce que c'est normal? Que faire?!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 23:50
Que faire ?

Arrêter de prendre les bénévoles pour des débiles profonds !

A++++
0