14 ans et pas de sperme. Je m'inquiète..

Résolu/Fermé
Muzolais Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 14ans et j'ai un problème. Je ne sperme toujours pas.. je commence a m'inquiéter parce que tous mes potes parlent de vouloir avoir des rapports sexuelles et parlent souvent de choses en rapport à ça. Sauf que moi je me sens mal.. Quand je me masturbe mon gland ne sort pas, j'ai quelques poils au pubis. Je n'ai pas de poils sous les bras et mon pénis mesure 7cm au repos. Je me sens mal..
J'attends votre aide avec impatience..
A voir également:
  • 14 ans et pas de sperme. Je m'inquiète..
  • Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
  • Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
  • Tension 14/8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
  • Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
  • Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques

1 réponse

DCI Messages postés 85965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 560
 
Bonjour,

Un seul conseil : patience !
0