Conseil sur un médicament
Résolu
assia alger
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut , je suis malade hyperthyroid , je prend levothyrox 100 mg çafait 10 mois , je veux savoir les effet de cet medicament sur mon corps et ma santé
A voir également:
- Conseil sur un médicament
- Mediator medicament - Accueil - Effets et risques
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Stopper une diarrhée sans médicament - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Medicament pour grossir - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour
Là, il y a quelque chose qui cloche: si vous êtes "hyperthyroid "(ien), votre glande thyroïde sécrète déjà trop de thyroxine; Or le "levothyrox", c'est de la thyroxine. Donc ce n' est pas logique.
Là, il y a quelque chose qui cloche: si vous êtes "hyperthyroid "(ien), votre glande thyroïde sécrète déjà trop de thyroxine; Or le "levothyrox", c'est de la thyroxine. Donc ce n' est pas logique.
merci pour la réponse , enfin oui j étais une hyperthyroidienne , j ai pri de carbimazole pendant 5 ans sans une bonne resultat enfin j ai pri une dose de Aude , maintenant je suis hypothyroideinne et je pri le .levothyrox , voila , ma question est as que ça c est normal