J'en ai marre
Résolu
Desespoirtotal
-
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre -
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans, et je me rend compte déjà à mon âge que je n'ai apparemment pas ma place dans ce monde. Je n'ai plis envie de subir ce que me fait endurer ma mère, elle cherche constamment t a me faire passer pour quelqu'un de mal à n'importe qui. Même au collège, pendant les récréations, elle me surveillait.
Je n'ai jamais eu de petite amie et je n'en aurais probablement jamais, puisque je n'ai pas le droit, même quand j'ai essayé d'en avoir une, je parlais à une fille un jour. Mon coeur était rempli d'espoir à l'idée d'avoir quelqu'un qui m'aimait. Mais malheureusement ma mère nous a vus, et s'est débrouillée à faire croire à cette fille, Laurie, que je n'étais pas moi-même, que j'étais fou et que je pouvais devenir très violent. Je n'oublierais jamais son si beau visage, ses beaux cheveux, son parfum, sa gentillesse... Ma mère transforme ma vie en un cauchemar sans fin. Je n'ai plus envie de souffrir, ça n'en vaut plus le coup. Je n'ai personne pour m'aider et rester à mes côtés. Je n'ai plus la force de me battre, je n'ai personne avec moi. Je veux en finir le plus vite possible, il FAUT que ça s'arrête. Merci de m'avoir lu et compris pour ceux qui l'ont fait
Voilà j'ai 14 ans, et je me rend compte déjà à mon âge que je n'ai apparemment pas ma place dans ce monde. Je n'ai plis envie de subir ce que me fait endurer ma mère, elle cherche constamment t a me faire passer pour quelqu'un de mal à n'importe qui. Même au collège, pendant les récréations, elle me surveillait.
Je n'ai jamais eu de petite amie et je n'en aurais probablement jamais, puisque je n'ai pas le droit, même quand j'ai essayé d'en avoir une, je parlais à une fille un jour. Mon coeur était rempli d'espoir à l'idée d'avoir quelqu'un qui m'aimait. Mais malheureusement ma mère nous a vus, et s'est débrouillée à faire croire à cette fille, Laurie, que je n'étais pas moi-même, que j'étais fou et que je pouvais devenir très violent. Je n'oublierais jamais son si beau visage, ses beaux cheveux, son parfum, sa gentillesse... Ma mère transforme ma vie en un cauchemar sans fin. Je n'ai plus envie de souffrir, ça n'en vaut plus le coup. Je n'ai personne pour m'aider et rester à mes côtés. Je n'ai plus la force de me battre, je n'ai personne avec moi. Je veux en finir le plus vite possible, il FAUT que ça s'arrête. Merci de m'avoir lu et compris pour ceux qui l'ont fait
A voir également:
- J'en ai marre
- J'en ai marre de souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre j'en peux plus - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre de tout - Forum Psychologie et bien-être
- Marre de souffrir ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre marabout bout de ficelle ✓ - Forum Enfant et école
10 réponses
bonjour
tu lui as déjà exprimé ton envie d'avoir un petit peu de liberté/vie privée ?
ensuite ne penses-tu pas que c'est peut-être une impression que tu as .
le mieux est de lui en parler, expliquer comment tu ressens son comportement
tu as des frères/soeur plus grands(es)?
tu lui as déjà exprimé ton envie d'avoir un petit peu de liberté/vie privée ?
ensuite ne penses-tu pas que c'est peut-être une impression que tu as .
le mieux est de lui en parler, expliquer comment tu ressens son comportement
tu as des frères/soeur plus grands(es)?
Oui deux grands frères mais ils sont partis de la maison quand j'étais tout petit.
J'ai déjà exprimé mon envie de vie privée à ma mère ! Et ça l'a fait rire...
J'ai déjà exprimé mon envie de vie privée à ma mère ! Et ça l'a fait rire...
Tu te considère comment ? Quand tu veux sortir de chez toi il faut négocier pendant 3 longues heures ou tu fais ce que tu veux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Négocier pendant 3 longues heures, et encore, si elle dit oui, elle m'accompagne. Elle me persécute et ne me laisse aucune vie privée. Je n'ai pas mérité ça je pense. Si ça continue comme ça... Je me vois déjà a 20 ans, sans amis ni compagne, avec une mère qui ne me laisse rien faire... Je n'ai pas envie que ma vie soit comme ça. Je veux de la liberté, de la vie privée, avoir un boulot plus tard, avoir un appart, fonder une famille... C'est ça que je veux. Mais ma mère non. Elle fera tout pour m'empêcher de réaliser mon rêve.
A 20 ans tu pourra quitter le domicile familiale sans aucun soucis.
Personnellement j'ai 19 ans, je suis parti à 18 ans pour mes études. Mais quelques fois l'envie de retourner chez mes parents est bien présente.
Après tu n'as que 14 ans. Fais le forcing, elle mettra ça sur le dos de la fameuse crise d'adolescence ;)
Personnellement j'ai 19 ans, je suis parti à 18 ans pour mes études. Mais quelques fois l'envie de retourner chez mes parents est bien présente.
Après tu n'as que 14 ans. Fais le forcing, elle mettra ça sur le dos de la fameuse crise d'adolescence ;)
Bonjour.
Ton père il est où dans ton histoire ?
Demande de t'inscrire dans une Association ou un Centre de Loisirs de jeunes de ton âge.
Cela te permettra de sortir de chez toi et de participer à des activités constructives, sociales, créatives, sportives et de loisirs, gérées par des animateurs/animatrices.
Ton père il est où dans ton histoire ?
Demande de t'inscrire dans une Association ou un Centre de Loisirs de jeunes de ton âge.
Cela te permettra de sortir de chez toi et de participer à des activités constructives, sociales, créatives, sportives et de loisirs, gérées par des animateurs/animatrices.
Mon père, en fait, il fait rien, il ne m'emmerde pas,il m'interdit pas de sortir, etc... Mais il fait rien pour m'aider non plus, il s'en fiche un peu. Pour le Centre de Loisirs, c'est une bonne idée, mais j'habite dans un village de - de 100 habitants, et de toute façon, je n'y aurais pas droit. A 20 ans, je ne pourrais pas quitter le domicile si je n'ai pas d'argent, non ?
Qu'en sais tu ?
Il est toujours extrêmement difficile de faire la part des choses au travers des récriminations d'un ado.