Pas de panique juste de l'info please !!!

Résolu
prof42 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 06:26
 Utilisateur anonyme - 5 août 2013 à 08:12
Bonjour, Juste une question générale...ça vous sert à quoi de faire paniquer le monde comme je le vois systématiquement sur les forums ?
En fait il y a deux solutions soit vous êtes médecin et ds cas vous le dites et on vous écoute...(Je suis moi même médecin...bien que ne pratiquant plus)
Soit vous n'êtes pas médecin et SVP chut ne dites rien car vous ne savez rien.....


Sinon pour info à tous, en ce qui concerne le cancer du poumon et mis à part celui qui peut s'opérer (5 à 10 % des cas) et dans ce cas qui n'a pas forcément à voir avec l'âge du cancer (voir le détail taille des cellules, etc...) car certains très jeunes ne peuvent subir de chirurgie alors que d'autres vieux oui, tout dépend de la taille des cellules et de la nature du cancer. Donc pour le poumon, une chose est certaine c'est que l'on ne peut pas guérir ! pas de rêves ici, juste une réalité...l'espérance de vie à5 ans est de 0%....
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
3 août 2013 à 10:57
Bonjour,

Prof, peut être. Mais c... très certainement.
7
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
3 août 2013 à 12:13
Et c'est le moins qu' on puisse dire ! ...
0
laumus6 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 20
3 août 2013 à 16:42
@ prof42 : Je ne comprends pas vraiment votre question
(" ça vous sert à quoi de faire paniquer le monde comme je le vois systématiquement sur les forums ?  ")