Je veux mourir!

Résolu/Fermé
Anonymous999 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 16:16
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 août 2013 à 04:37
Je veux disparaître et je vous dis au revoir à tous! J'en ai marre de cette vie de merde!!!!

5 réponses

MeliMelo2410 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 9
5 août 2013 à 17:04
Je comprends un peu mieux maintenant, d'ou vienne tes idées noires...

Tout d'abord, je suis désolé pour la personne qui tu as perdu. Malheureusement, on ne peut rien faire contre cela...

Je te donnes mon point de vu :
J'ai l'impression que depuis toutes ces années, à force d'avoir était un pilier et un "souffre douleur" pour ta famille, tu commences à te fatigué et petit à petit tu broies du noir... Tu as l'air d'être une personne qui s'investit beaucoup et qui est là pour les autres et c'est très bien, car certaines personnes s'en fiche complètement des problèmes familiaux, mais à un moment quand on commence à toucher le fond comme toi, il faut apprendre à pluS pensé à sois même.

Je pense que tu leur à assez donné et que comme tu dis tu les as aidées comme tu le pouvais, maintenant c'est à eux de régler leur problèmes ou à eux de consulter un Psy pour les aidés.

"Et on me demande de choisir entre ma famille et ma chérie..."
Les choix que nous imposent notre famille sont parfois difficile... Choisir entre sa famille et sa copine est très dure, mais écoute ton coeur, toi seul peux juger de avec qui tu te sentiras le mieux. Et ta petite amie dans cette histoire ? Quand penses t-elle ? Elle te soutient ?

Pour ce qui concerne ta belle soeur, elle n'a rien dans le crâne, monter ta famille contre toi, c'est vraiment des gamineries... Essai (même si c'est chose dure et déjà fait) de l'envoyé boulé ou alors de ne pas du tout lui adressé la parole. Et pourquoi pas essayer de parlé calmement autour d'une table, ta belle soeur, ton frère, toi et ta belle mère afin de mettre les chose au claires une bonne fois pour toi ? Quitte à tous vous insulter d'abruti, ça vous soulagera.

Maintenant, dire que tu veux te suicidé, est très extrême. Tu imagines l'état de ta copine si elle apprenait ça ? Non. Et puis même si c'est tendu chez toi, dis toi que si tu venais à faire ce geste, il serait tout de même très mal... Et je ne pense pas que ça soit la solution ! Quel âge as tu ?

Et j'ai déjà essayé de partir...
Ne retente plus cela ! Si tu as VRAIMENT besoin d'aide, consulte un psychologue... ça fait du bien de parlé quelque fois, ça permet de connaitre le point de vue des gens et de voir plus claire.

Moi je pense que tu devrais te vidé l'esprit tu en as besoin.
2
MeliMelo2410 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 9
5 août 2013 à 16:33
Bonjour,

Qu'elles sont les raisons de cette envie subite ? Peux tu développer ?
0
Anonymous999 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 16:50
Disons que j'ai toujours été la pour ma famille depuis mes 14 ans, je les écoutés, je les ai aidé comme je le pouvais et ça continue encore maintenant et rien ne sait arrangé depuis. Alors évidemment, j'ai prit sur moi et j'ai intériorisé pour pouvoir être un appui et un soutien pour les membres de ma famille qui avaient besoin de moi. Donc, une goutte plus une goutte..... Ect.

Puis, un des membres de famille à mit fin à ses jours. Ce qui fait que maintenant j'ai une belle mère caspier... Et la belle soeur d'un de mes frères à monté ma propre famille contre moi alors que je n'ai fait que vouloir maintenir le respect et la politesse chez moi... En plus, elle est la tout le temps! Tous les jours! Alors devant mon père, ils font les tout beaux et dans son dos, j'en prends plein la figure.

Vous allez me dire de m'imposer et de dire stop, je sais bien. Mais je me suis déjà fait engueulé et empoigné deux fois par mon père à cause de cette personne. Donc je ne peux rien dire! Et on me demande de choisir entre ma famille et ma chérie... Et comme tout ça s'accumule de plus en plus... Je suis en train de me laisser aller et je perds l'appétit... Et j'ai des idées noires. Et j'ai déjà essayé de partir...
0
Anonymous999 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
Modifié par Anonymous999 le 5/08/2013 à 17:19
Je ne saurais pas choisir entre ma famille et ma chérie! Je veux garder les deux. Ma copine à des problèmes de santé et j'essais d'éviter de lui mettre un poids en plus. Et j'essais de l'aider comme je peux à aller mieux.

Et en ce qui concerne la copine de mon frère, je l'ignore déjà. Et essayer de discuter avec elle ou ma belle mère ne servira à rien parce que mon père l'a protège et si j'essaye de discuter avec elle mon père va me dire de me taire pour rester poli. Et avec la copine de mon frère, c'est même pas la peine. Ils se croyent au dessus des autres et sont succeptibles à la moindre chose.

J'ai déjà essayer de parler avec ma chérie, de vider mon sac, j'y arrive pas! J'ai l'impression d'avoir mit volontairement un blocage pour me consacrer aux autres! Même pleurer, il faut que je sois en colère pour y arriver et il faut déjà me pousser à bout pour que je pleure. Et un psy ne m'aidera pas non plus! Celui de l'école en avait rien à faire! Et le second m'a dit de les ignorer et de prendre patience...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 6/08/2013 à 06:34
Bonjour Anonymus

Je viens de lire ton message juste maintenant et je constate que tu souhaites le supprimer aussi.
Il s'agit donc de ceci : " Je veux disparaître et je vous dis au revoir à tous! J'en ai marre de cette vie de merde!!!! "

Peux-tu juste un peu dire ce que tu pourrais mettre en route pour que tu puisses vivre plus sereinement dans ce cadre familial ?
Et .... en dehors du cadre familial, donc dans le cadre social ....

Je n'ai pas trouvé ton âge dans aucun de tes deux messages.
Tu as aussi supprimé le texte de la question/message dans l'autre question.

Est-ce que ces hésitations voudraient dire que tu es en pleine interrogation/bouleversement par rapport à ce que tu vis actuellement ?

Venir sur le forum en anonyme reste toujours une bonne idée et permet de décrire sa situation difficile. L'échange qui s'en suit aide souvent à trouver des idées qui permettent à avancer dans des histoires vécues comme bloquées.

Ta phrase ici :

" J'ai l'impression d'avoir mit volontairement un blocage pour me consacrer aux autres! "

cette phrase en dit long et devrait pouvoir te permettre d'aborder déjà cette impression ici et peut-être plus tard ailleurs dans un autre contexte plus professionnel.

Merci de préciser juste ton âge déjà, ce qui facilitera la discussion et la compréhension.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0