2 semaines que je n'ai pas mes règles est-ce normal? J'ai 12 ans

Résolu
Carine64510 Messages postés 1 Statut Membre -  
 agathe14 -
Bonjour,
Cela fait 2 semaines que je n'ai pas mes règles est-ce normal? J'ai 12 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel. J'ai des boutons d'acner. Des fois je me sens fatiguée, j'ai parfois l'impression d'avoir envie de vomir (glaires), j'ai mal au ventre des fois.
Merci de répondre à mes questions.
A voir également:

2 réponses

agathe14
 
Bonjour,

les règles apparessent toute les 4/5 semaines (1 mois) normalement donc c'est normal.
2
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 383
 
Bonjour

A 12 ans, rien d'anormal à ne pas avoir ses règles à date fixe.
1