Comment je peux m'y prendre pour faire une fugue ? [Résolu/Fermé]

liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 4 août 2013 à 16:48 - Dernière réponse : liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention
- 6 août 2013 à 14:15
Bonjour, je voudrai faire une fugue pour plusieurs raisons en voici quelques un parmis tant d'autres :

- Ma mère ne me comprend pas
- Mon petit amis me dis qu'il va mourir le 18/08/13 car il a une malformationss du coeur
- Mon petit amis veux me quitter car j'ai une copine qui lui a mentis par sms avec mon tel
- J'ai décrocher total à l'école

Est pleins d'autre raisons , j'ai l'impréssions d'être incomprise j'en est marre , je veux fuguer de cher moi comment faire ? Ne me dite pas d'aller voir une psy sa servira à rien ... Merci de votre aide
Afficher la suite 

52 réponses

Meilleure réponse
DCI 65271 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 8 août 2018 Dernière intervention - 6 août 2013 à 10:40
5
Merci
Bonjour,

Vu le côté surréaliste de la situation et l'incapacité de liloou_loane de se remettre en question et de remettre les pieds sur terre, cette discussion est terminée.

Merci DCI 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13520 internautes ce mois-ci

2
Merci
"Je dois en parlais à quelqu'un ? [Résolu]

revoir aussi le premier délire de la demoiselle sur le forum"
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 4 août 2013 à 16:59
0
Merci
Non pas du tous je suis avec quelqu'un avec qui nous nous somme encore pas vue , il dois venir dans quelques jours mes ils ma dis j'ai déchirais les billets car ma copine lui as mentie en lui disant pendant qui pensais que cétais moi qui écrivais que j'étais dans le train pour le rejoindre et quand elle lui as dis que c'est faut il lui a dis quil cassé avec moi par sa faute ...
plouf plouf 4801 Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention - Modifié par plouf plouf le 4/08/2013 à 18:09
0
Merci
Coucou liloulouane ,Coucou à tous ,

Tu as quel âge ?

Fuguer pour un garçon que tu ne connais même pas , cela n'en vaut pas la peine....

2.S'il préfère croire ta copine plutot que : toi laisses tomber c'est encore une fois mal parti...

3.Tu dis que ta maman ne te comprends pas : Pourquoi penses tu cela...?

4.Tu ferais mieux de laisser tomber les : enfantillages et de te ressaisir et te concentrer sur : tes cours car plus tard ceux ne sont pas " tes potes" qui te mettront à manger dans l'assiette...la vie est dure dehors...

5.Plus tard tu auras tout le temps de rencontrer : ton amoureux

6.La patience est une vertue comme dit : le proverbe...

7.Ressaisis-toi!essaies de penser positif sors dehors , changes toi les idées en plus il fait beau dehors...va a la piscine fais des activités....mais ne restes pas la a te morphondre....pour une histoire qui ne tient pas debout...

8.Allez courage la vie continue...

9.Recrées des liens positifs avec ta maman ;; tu auras tout a y gagner de plus tu ferais du mal a toi meme a ta famille et a ta maman : EN FUGUANT...

10.Si tu n'arrives pas a t'en sortir toute seule , parles en a ton medecin traitant qui s'il le jugera necessaire : demandera de l'aide a un pedo-psychiatre...il ne faudrait pas tout gâcher sut un coup de tête : la vie est : TROP BELLE POUR CELA...allez courage avec un peu de bonne volonté et de l'aide tu pourras t'en sortir il suffit de le vouloir....même si dans ta vie tu auras : des hauts et des bats : bats toi pour les hauts qui seront : a venir...

Douce soirée.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
DCI 65271 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 8 août 2018 Dernière intervention - 4 août 2013 à 18:03
Sacrée Plouf !
Je te décernes la médaille de l'optimisme et de la pédagogie réunie ! ;))
plouf plouf 4801 Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention - 4 août 2013 à 18:49
Cou cou DCI douce soirée à toi aussi
Je crois que je n'y suis pour pas grand chose la dedans...
C'est marrant mon cousin était là ce matin et question optimisme il me disait qu'à ma place il aurait déjà abandonné et qu'il ne sait pas comment je fais pour garder un tel moral dans mon état pourtant je ne suis que naturelle
Pour moi actuellement je dirais qu'il faut se contenter de : la famille les amis un rayon de soleil etc et quand il pleut je suis toujours au fond de moi dans l'optique que le soleil va revenir et être entourée d'une bonne équipe medicale et quand j'ai des conseils à recevoir dans ce domaine....ben parfois je demande à un copaiin du net DCI etc et pour moi c'est tout cela le secret du Bonheur ;)
Merci
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 4 août 2013 à 19:30
Je ne veux pas fuguer pour lui il y pour rien du tous

J'ai 14 ans dans 4 jours

3.Je pense cella pour plusieurs raisons

9. Pourquoi au juste je me ferai du mal a moi même ?
plouf plouf 4801 Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention - 5 août 2013 à 14:51
Liloulouanne,
Il faudrait nous en dire plus sur : " tes raisons"
Te faire du mal à toi même ne servirait à : RIEN qu'a te rajouter des problèmes inutiles...
Il y'a toujours possibilités de voir : la vie sous : un aspect positif...
Si tu n'y arrives pas par : toi même il faudrait accepter de te faire aider par un pedo psy
Essaies aussi de positiver dans la : vie tu n'auras rien : sans efforts.
Il faut aussi prendre conscience : de ton état : il y'a peut être mieux que ce que tu as dans la vie mais n'oublies : pas qu'il y'a pire que toi aussi...
Essaies de defier et de résoudre chaque problèmes les uns après les autres...cela t'aidera a avancer et a obtenir une certaine : maturité
Et surtout après les épreuves resolus : il y'a les moments de joies qui sont beaucoup plus nombreux...ne passes pas a cote...
Quant a ta copine tu devrais en changer
Et te ressaisir dans ton travail a l'école pour : que plus tard tu aies un beau metier qui te permettra de manger de faire des loisirs de partir en vacances de faire plaisir aux gens que tu aimes etc....
Et surtout il ne faudrait pas : rester dans ta chambre derriere ton ordi avec tes idées sombres...sors bouges toi un peu : il fait soleil dehors : c'est appreciables....va a la piscines fait des ballades avec tes vrais amis et ou toute seule fais du shooping avec ta maman mais restes pas sabns rien faire et dans tes : idées...
Allez courage avec une bonne volonté tu peux et devrais y arriver...
Douce journée à tous
Ludovicameroun 2 Messages postés jeudi 1 août 2013Date d'inscription 4 août 2013 Dernière intervention - 4 août 2013 à 18:14
0
Merci
liloou,

sache qu'il y a toujours quelqu'un quelque part pour te comprendre. Beaucoup passe par des moments comme celui que traverse en ce moment. Et aimeraient le partager avec des personnes compatissantes. Mais les gens sont tellement chargés de leurs propre problèmes qu'ils y prêtent rarement attention.

Dis toi bien qu'il y a quelqu'un quelque part qui se souci réellement de toi. Quelqu'un qui peut et qui veut te donner les conseils les meilleurs pour toi, pour le présent et surtout pour l'avenir.

Réfléchissons ensemble aux conséquences de l'acte que tu veux poser.
Je te proposer de te donner une conséquence maintenant. et le reste quand tu aura réagi.

Tu va causer beaucoup de peine à ta maman qui t'aime probablement plus que tu qu'elle ne te le démontre.

J'attends ta réaction.
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 4 août 2013 à 19:33
Pour le moment celui qui m'as toujours guider dans mes choix c'est belle et bien mon petit copin , oui je parle beaucoup de lui mes il a une place immence dans mon coeur , je vais en parler se soir avec lu au telephone et je verais se qu'il me conseille ...
Sifildhe.... - 6 août 2013 à 12:26
0
Merci
Vu le côté surréaliste de la situation et l'incapacité de liloou_loane de se remettre en question et de remettre les pieds sur terre, cette discussion est terminée.

Clik coincé ? ^^
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 6 août 2013 à 14:15
Non juste que j'ai pas eu de reonse total a ma question donc voila !
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 6 août 2013 à 14:12
0
Merci
Ben pouurtant j'ai pas eu la reponse sur ma question met bon vu que personne me comprend je croix que je vais fuguer sa arrengeras tous !
Sifildhe.... - 4 août 2013 à 17:06
-1
Merci
je suis avec quelqu'un avec qui nous nous somme encore pas vue

Tu l'as trouvé où ?
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 4 août 2013 à 17:08
sur Facebook , je sais c'est dangereux y a un risque tous sa mes ont se parle souvent le soir par appel et deja chose sur c'est pas un vieu papi désoler de se language mes je sais pas comment dire s non ..
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 4 août 2013 à 17:12
Si je fugue je sais pas vraiment ou allé j'ai quelque idée comme par exemple prendre le train pour le rejoindre ou je sais pas trop ou allé j'ai de l'argents de coter
Sifildhe.... - 4 août 2013 à 17:15
-1
Merci
Laisse tomber.

Tu fais n'importe quoi.

Même chose que sur cette discussion

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1471408-je-dois-en-parlais-a-quelqu-un
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 4 août 2013 à 17:19
Je veux vraiment fuguer je rigole pas personne ne me comprend j'en ai marre
Sifildhe.... - 4 août 2013 à 17:22
-1
Merci
Cela te servira à quoi ?

Tu ne le connais pas ce mec ... Ni d'Adam ni d'Eve ...

Personne ne te comprend ? Tu ne fais que des âneries.
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 4 août 2013 à 19:26
Non je ne fais pas que des âneries
Ô ! que si !!!
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 4 août 2013 à 20:42
Pourquoi dite vous sa expliquer
DCI 65271 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 8 août 2018 Dernière intervention - 4 août 2013 à 17:28
-1
Merci
Et une Calimero de 14 ans de plus....Une....

Qui ne doit pas manquer de grand chose à part peut être quelques coups de pieds au derrière...

Désolé. Fallait que ça sorte.
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 6 août 2013 à 14:11
Non je ne maque pas de coup de pieds c'est juste que j'en ai marre vous comprenner !?
joraline 30018 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 8 août 2018 Dernière intervention - 4 août 2013 à 19:05
-1
Merci
Bonjour,

Mon petit amis me dis qu'il va mourir le 18/08/13 car il a une malformationss du coeur

Non pas du tous je suis avec quelqu'un avec qui nous nous somme encore pas vue

Ma mère ne me comprend pas

Quel petit ami ? un inconnu que tu n'as jamais vu et qui te raconte des salades !!!!

Ta mère ne te comprend pas, comme je la comprends !!! J'espère qu'elle est suffisamment lucide pour te remettre les deux pieds sur terre.

Occupe tes journées de vacances intelligemment et laisse tomber fesse de bouc, les petits amis imaginaires et les copines envahissantes.

liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 4 août 2013 à 19:35
Qui peut prouver quil nous raconte des salades ? Ma mère ne me comprend pas que sur sa elle me comprend pas sur tous sur tous de tous , les note , mon carracter , pourquoi je pleure souvent tous
maelys42 3 Messages postés dimanche 4 août 2013Date d'inscription 4 août 2013 Dernière intervention - 4 août 2013 à 20:40
-1
Merci
Ne fugue pas sa sert a rien, dans la vie il y a de bon momment d'autres moins il faut gardé la tête haute et continué a avancé en battant
bisous
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 4 août 2013 à 20:41
Sa fais déjà asser longtemps que je me bat mes en retour j'ai presque rien y a un moment ou t'as envie de partir loins de cher toi sais ce que je vie
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 4 août 2013 à 20:45
Puis pourquoi je ne dois pas fugue ?
voici vraiment une question qui prouve que tu n'as rien dans le crâne !!
tu sais ou se retrouvent souvent les filles qui se barrent avec un mec rencontré sur fesses de bouc ?
tu sais ce qu'il leur arrive ?
tu ne sais même pas qui il est
il est cher à mon coeur ben voyons!!
de toute façon les flics te rémèneront chez toi à coups de pieds au derrière et ce sera mérité

le petit copain qui a une malformation au coeur et qui va mourir le 18 aout!!
ha boon ?? depuis quand les gens victimes d'une malformation au coeur savent-ils le jour exact de leur mort ?

maman est méchante hein!!! sacrée maman!!
remercie le ciel d'en avoir une
et regarde un peu ce qu'il se passe dans le monde, avant de te regarder le nombril et de sortir n'importe quoi
il y a vraiment des baffes qui se perdent!
begonie 91652 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 8 août 2018 Dernière intervention - 4 août 2013 à 20:52
-1
Merci
Bonjour.

Explique un peu concrètement ce qui te déplaît dans ta vie au point d'imaginer de fuguer.

Pour l'instant tu restes dans des réponses plutôt générales.

Tu souffres de quoi exactement ?
Tu n'as pas d'ami(e)s de ton âge que tu peux rencontrer près de ton domicile ?
Tu manques un peu d'activités, de loisirs pour ton âge en dehors de Face .. Book
?

Tu as des soucis de quel genre ? et où ?
A l'école ? Dans ta famille ? Ton quartier ?

Ludovicameroun 2 Messages postés jeudi 1 août 2013Date d'inscription 4 août 2013 Dernière intervention - 4 août 2013 à 20:55
-1
Merci
Avant de poser un acte que tu regretteras, réfléchit bien aux conséquences.
Après, c'est souvent impossible de se rattraper. Évites d'agir sur un coup de tête. Prends un temps de réflexion pour penser à ce qui ne va pas dans ta vie, et vois ce que tu peux faire toi-même pour changer les choses, avant de demander aux autres de te secourir. Tu y as déjà pensé?
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 5 août 2013 à 15:02
J'ai ai déjà penser ...
MeliMelo2410 52 Messages postés mercredi 2 janvier 2013Date d'inscription 30 mai 2014 Dernière intervention - 5 août 2013 à 16:30
Alors réfléchit encore et encore !
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 6 août 2013 à 14:13
J'ai refleche je vais fuguer
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 5 août 2013 à 18:27
-1
Merci
Bonjour

Et ton petit ami sait la date de sa mort ...C'est cool je trouve .
Mon petit amis me dis qu'il va mourir le 18/08/13 car il a une malformationss du coeur
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 6 août 2013 à 09:48
Ben elle dors donc elle en sais rien de ce que fais la nuit ^^
joraline 30018 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 8 août 2018 Dernière intervention - 6 août 2013 à 09:51
L'ordinateur avec un contrôle parental, tu connais ?

Tu as de la chance de ne pas être ma fille, je peux t'assurer que tu serais dans ton lit sans ordi , sans téléphone à deux heures du matin.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 6 août 2013 à 09:52
Il n'est pas encore fermé ce topic ?
oui, je me demande pourquoi
ça commence à être franchement n énervant, et il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 6 août 2013 à 14:09
Joraline -> Oui mes comme mon ordinateur j'ai mis un code mes parents ne le connaisant pas ne peuve pas le mettre car des que je quitte l'ordi ben je l'etein .

Lafouine -> Non car je n'est pas encore eu des reponse à ma question .

Doris -> Reliser bien le sujet , car vous ne parlais de choses qui ne m'aide pas vraiment .
-1
Merci
Des gamins-gamines qui s'emm*** pendant les vacances, restant plantés(ées) sur leur PC, à faire des co***ries, et qui ne connaissent rien à la richesse de l'histoire de France .... Sans parler de l'orthographe !
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 6 août 2013 à 14:12
Y a rien d'autre a faire donc voila
-1
Merci
c'est exactement ça!!!

comme nullité, on ne fait pas mieux..

moi, j'ai quand même adoré le coup du ptit copain qui va mourir le 18 aout!!!
il n'a pas précisé l'heure ??, il a dû oublier..
liloou_loane99 36 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 6 août 2013 à 14:14
Si c'est vous vous foutre de sa guelle au tant aller le voir en face !
Sifildhe.... - 4 août 2013 à 16:53
-2
Merci
Bonjour

C'est le même copain ?
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1471408-je-dois-en-parlais-a-quelqu-un
Publi-information