Je suis un mec et j'aime être une femme [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Sifildhe.... - 15 sept. 2013 à 17:28
Bonjour, je suis un mec et depuis tou petit j'aime m'habillé en fille,faire des truc de fille,me maquillée,choisir ma lingerie,je n'aime pas mon sexe,même si je m'en sers pour ressentir du plaisir en m'auto pénétrant, j'ai envie d'un sexe de femme,d'un vagin,d'un clitoris,je me sens femme attirée que par les femme,en femme je ne voudrais pas plaire aux homme,j'ai un fils,je suis séparée,j'ai u de nombreuses relation sexuelle avec les femmes certaines très positive dans les deux sens,mais je reviens toujours a mon envie d'être une femme ,je le ressent comme un besoin,mon rêve serait d'être une femme et de vivre ma vie amoureuse avec une femme,je n'ai pas l'impression d'être déséquilibré ,mais plus les années passes et plus j'ai l'impression de passé a coté de ce qu'aurais du être ma vie,j'aimerais avoir un avis,merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
16200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018
366
0
Merci
Bonjour,

" je n'aime pas mon sexe,même si je m'en sers pour ressentir du plaisir en m'auto pénétrant, "

Là, je dois dire que je ne comprends pas bien comment cela peut être possible ... Faudra que l' on m' explique ... je savais que cela existait au niveau de l' imagination ... Mais en réel ? ? ...

Bref, Tu es un homme, tu te sens femme, mais prend du plaisir avec les femmes ... oui, et alors, tu es libre, l' essentiel étant que tu y trouves ton équilibre.

Quant au reste, je suppose d' avoir peut-être envie d' aller plus loin dans la transformation physique ... c' est ensuite une histoire de choix complètement personnel ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Publi-information
(angélique)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
-
je trouve ta réponse mal approprié quand je prend du plaisir comme cela, c'est dans le but de me rapproché le plus possible du plaisir d'une femme
(angélique)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
-
pour y trouver mon équilibre il faudrait comme tu le dit que je franchisse le pas de la transformation
Enka1
Messages postés
16200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018
366 -
Le début de mon message n' est pas une réponse, mais une question.

Quant à ton équilibre lié effectivement à ce que je pensais être ce que tu voulais dire, toi seul peut en décider.

Les conseils des autres ne servent à rien, c' est trop personnel et intime,sans compter que ce n' est pas sans tout un tas de conséquences y compris médicales avec les risques qui y sont liés.
(angélique)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
-
donc tu comprend se besoin d'en parlé,ainsi que la frustration que l'on peu ressentir,l'impression de passer a coté de sa vie,c'est important pour moi de savoir se que peuve ressentir d'autre personne dans une situation similaire ou presque a la mienne,pour ma part c'est la première fois que j'ose en parlé,merci de m'écouté
Messages postés
40262
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
2930
0
Merci
bonjour
tu es un homme désirant vivre comme une femme
ok
maintenant au point de franchir le pas chirurgie ou au point de simplement vivre femme extérieurement (habillement /coiffure/...) sans aucun changement physique (sexe, poitrine, ...)
tu as quel age?
Publi-information
Enka1
Messages postés
16200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018
366 -
Contrairement à ce que tu dis, ce que tu ressens a tout à fait été compris par tout le monde ... Et tu es loin d' être le seul dans ce cas là.
1tibou
Messages postés
40262
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
2930 -
dans ce cas prend contact avec ton médecin de famille, explique lui tous ceux-là et demande lui de te guider vers les bons professionnels pour avoir plus d'informations, déroulement, ....
Le médecin de famille ne fera pas grand chose .............
1tibou
Messages postés
40262
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
2930 -
il le connaît donc pourra déjà parler avec lui, lui expliquer ce que cela impliquera, et pourra le guider
Vu son discours, il est déjà au courant de beaucoup de chose.

Surtout à 49 ans .....
0
Merci
Bonjour

L'idéal serait que tu trouves un ou des forum (s) sur la "transexualité"
https://www.google.fr/search?q=transexualit%C3%A9&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=vbI1Uum6H8WL7AbN1oHQAw

Plus adapté pour ta cause qu'ici.

++
Êtes vous vous transexuel? avez vous ressenti vous même ses chose là?
Moi, non. Mais je côtoie des transsexuels (elles).
elle on beaucoup de courage pour avoir franchies le pas, je l'ai admires beaucoup,ai j'espère qu'elle y trouve beaucoup de bonheur
Sont très heureux (euses) je ne te dirais pas si ce sont des femmes ou hommes.

Elles (ils) ont fait leur choix de vie, et ont vu les personnes compétentes qui leur ont donné la main et ouvert la porte.

Comme dit au dessus :

L'idéal serait que tu trouves un ou des forum (s) sur la "transexualité"
https://www.google.fr/search?q=transexualit%C3%A9&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=vbI1Uum6H8WL7AbN1oHQAw

Plus adapté pour ta cause qu'ici.