Je suis un mec et j'aime être une femme

Résolu/Fermé
angelique - 15 sept. 2013 à 12:58
 Sifildhe.... - 15 sept. 2013 à 17:28
Bonjour, je suis un mec et depuis tou petit j'aime m'habillé en fille,faire des truc de fille,me maquillée,choisir ma lingerie,je n'aime pas mon sexe,même si je m'en sers pour ressentir du plaisir en m'auto pénétrant, j'ai envie d'un sexe de femme,d'un vagin,d'un clitoris,je me sens femme attirée que par les femme,en femme je ne voudrais pas plaire aux homme,j'ai un fils,je suis séparée,j'ai u de nombreuses relation sexuelle avec les femmes certaines très positive dans les deux sens,mais je reviens toujours a mon envie d'être une femme ,je le ressent comme un besoin,mon rêve serait d'être une femme et de vivre ma vie amoureuse avec une femme,je n'ai pas l'impression d'être déséquilibré ,mais plus les années passes et plus j'ai l'impression de passé a coté de ce qu'aurais du être ma vie,j'aimerais avoir un avis,merci d'avance
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 sept. 2013 à 14:26
bonjour
tu es un homme désirant vivre comme une femme
ok
maintenant au point de franchir le pas chirurgie ou au point de simplement vivre femme extérieurement (habillement /coiffure/...) sans aucun changement physique (sexe, poitrine, ...)
tu as quel age?
33
(angélique) Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 11
15 sept. 2013 à 14:32
bonjour tibou,j'ai 49 ans,pas facile de franchir le pas ,pas que je ne sois pas sur,cela fait trop longtemps que j'y pense ,mais la peur de l'opération,et mon fils de 6,5 ans surtout
3
(angélique) Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 11
Modifié par (angélique) le 15/09/2013 à 14:53
un simple changement extérieur sans opération ne me suffit pas,j'ai ce besoin de me sentir femme a l'intérieur physiquement et a l'extérieur,j'admet d'après tous se que j'ai pu lire que ce ne sois pas facile a comprendre pour tous le monde , et cela m'attriste de voir que cela sois si mal perçu, je n'ai pas choisi d'être comme cela, je ne suis pas né dans le bon corps,après si j'étais une femme,je ne me voispas faire l'amour avec un homme,j'aime trop les femmes,c'est comme cela,je suis lesbienne,ce n'est pas facile a expliqué
5