Je suis un mec et j'aime être une femme
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je me sens femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
bonjour
tu es un homme désirant vivre comme une femme
ok
maintenant au point de franchir le pas chirurgie ou au point de simplement vivre femme extérieurement (habillement /coiffure/...) sans aucun changement physique (sexe, poitrine, ...)
tu as quel age?
tu es un homme désirant vivre comme une femme
ok
maintenant au point de franchir le pas chirurgie ou au point de simplement vivre femme extérieurement (habillement /coiffure/...) sans aucun changement physique (sexe, poitrine, ...)
tu as quel age?
(angélique)
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
11
bonjour tibou,j'ai 49 ans,pas facile de franchir le pas ,pas que je ne sois pas sur,cela fait trop longtemps que j'y pense ,mais la peur de l'opération,et mon fils de 6,5 ans surtout
(angélique)
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
11
un simple changement extérieur sans opération ne me suffit pas,j'ai ce besoin de me sentir femme a l'intérieur physiquement et a l'extérieur,j'admet d'après tous se que j'ai pu lire que ce ne sois pas facile a comprendre pour tous le monde , et cela m'attriste de voir que cela sois si mal perçu, je n'ai pas choisi d'être comme cela, je ne suis pas né dans le bon corps,après si j'étais une femme,je ne me voispas faire l'amour avec un homme,j'aime trop les femmes,c'est comme cela,je suis lesbienne,ce n'est pas facile a expliqué