Doute
Résolu
nonosh232
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
nonosh232 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 10:16
nonosh232 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 10:16
A voir également:
- Doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur la date de conception - Forum Tomber enceinte
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
6 réponses
salut bein si tu as eu tes regles apres les rapport je pense pas met prend un moyen contraception et si la pillule de convient pas le genico s adapte et va te prescrire une qui te conviendra
Youna
faux
salut merci d'avoir répondu !
au fait c'est pas ça j'ai eu mes regles le 17aout, et le rapport le 10 ou 11 septembre alors y a t-il un risque?
au fait c'est pas ça j'ai eu mes regles le 17aout, et le rapport le 10 ou 11 septembre alors y a t-il un risque?
bonjur
tout rapport sans prrotection = risque de grossesse, tous les jours du cycle, même pendant les règles!!
personne ne peut dire quand tu ovules!!
si tu ne veuix pas d'enfant, jamais de rapports sans protection
le préservatif, ça existe
tout rapport sans prrotection = risque de grossesse, tous les jours du cycle, même pendant les règles!!
personne ne peut dire quand tu ovules!!
si tu ne veuix pas d'enfant, jamais de rapports sans protection
le préservatif, ça existe
je ne sais pas
c'est contraire à ma religion, en plus je ne pense pas que mon mari sera d'accord, et moi j'ai peur de regretter ci je le fait et pour vous dire je ne sais meme pas si je veux pas le garder,
ça fait tout juste 1mois que je suis mariée, je travaille du lundi au vendredi et je suis des cours les week end, ça sera pas évident, et mes cours se passe à 2h de ma ville, je vous laisse imaginer, si je laisse tomber mes cours quel avenir pour cet enfant vu que mon job c'est pas la Belle vie !!
c'est contraire à ma religion, en plus je ne pense pas que mon mari sera d'accord, et moi j'ai peur de regretter ci je le fait et pour vous dire je ne sais meme pas si je veux pas le garder,
ça fait tout juste 1mois que je suis mariée, je travaille du lundi au vendredi et je suis des cours les week end, ça sera pas évident, et mes cours se passe à 2h de ma ville, je vous laisse imaginer, si je laisse tomber mes cours quel avenir pour cet enfant vu que mon job c'est pas la Belle vie !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question