Grattement au mauvais endroit

Résolu
Sasou46 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Youna - 12 sept. 2013 à 21:04
Salut ... Je me gratte tellement au niveau du pubis et j'ai 13 ans. je suis sur que ce n'est pas des problemes d'hygiène ni de mycose ... S'il vous plait, aidez-moi !
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Arrête de te raser et cela passera tout seul !!

quel intérêt de se raser a 13 ans ?

Et même adulte d'ailleurs !

Ne JAMAIS se raser !
1
Sasou46 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahh merci beaucoup pour ton conseil ! :)
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

De rien .
0
Youna

bonjour
"je suis sure que ce n'est pas une mycose"
qu'en sais -tu ?????????????
0
Sasou46 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, car je n'ai pas les symptomes de cette maladie.
0

La première chose a demandé est toujours.
"Est ce que tu te rase " ?
ça a l'air bête , mais la grande majorité des réponses , sont OUI .
0
Youna

c'est vrai, tu as raison
cette manie idiote qu'ont les ados de se raser pour suivre la mode dictée par n'importe quelle pétasse du show bizz!!
ahurissant...
0

Pas que les ados ...:)
0
Youna

je dis ado parce que c'en est une...
0
lyliloulou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as-tu des pertes blanches ? si c'est le cas c'est une mycose et il faudras aller chez ton médecin .
-2

Non. Je n'ai pas des pertes blanches mais j'ai des boutons blancs, je crois parce que je rase le poils.
0