Douleur après un rapport protégé se cotinuent [Résolu]

vovam - 16 sept. 2013 à 18:02 - Dernière réponse : Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention
- 16 sept. 2013 à 19:20
Bonjour,
j'ai un rapport protégé (préservatif )le 5 septembre j'étais au j+16
lendemain j'ai eu saignement pour deux jour et douleur en ventre et de dos qui m'accompagnent jusqu'à à aujourd'hui (je précis pénétration profonde)
j attendrai les 4 jours restante date présumée de mes règles pour pouvoir faire un test de grossesse mais trop inquiète est ce que c normal d'avoir des symptômes trop tôt (après un jour de rapport) ?? a vos avis quelle sont les causes??
encore je remarque ce matin que mes seins sont plus dur est ce que a cause de grossesse ou bien a cause des règles présumée le 21 septembre
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 18:06
0
Merci
Bonjour,

Rapport proteger= peu de risque de grossesse a part s'il a craquer..
Tu prends la pilule?!
Publi-information
Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 18:40
ca fait 10 jours que tu as ces douleurs tu aurai du consulter ton medecin il sera apte a te repondre ou ton gynecologue si tu preferes.. Mis a part qu'il a du y aller un peu trop fort et surement te dechirer un peu l'interieur je ne vois pas trop qu'est ce que tu pourrai avoir d'autre..
Prends des anti douleurs si tu en as pour essayer de faire passer et vois ton medecin ou gynecologue dans la semaine..
infiniment merci
d'ailleurs c ca ce que j'ai pensée car au cour de pénétration j'ai senti beaucoup de mal
je peux pas aller chez le médecin qu'au bout de 17 jours la date de mon prochain rdv je n'ai qu'a subi ces douleurs et j'attendrai soit les règles soit le rdv
le stress me hante
j'avoue j'ai été violée depuis 12 ans.et ce denier rapport c'étais mon 6eme avec mon copain et a chaque fois que nous faisons l'amour je sens ces douleurs mes ça durent pas un jour maximum
mon medecin m'a dis que c toute a fait normale je prends l'impression de douleurs de viol
Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 19:07
De rien..

Oui je comprends il faut que tu te détendes quand tu as des rapports avec lui sinon tu auras souvent mal et te dire que ton passé est derrière toi même si c'est quelque chose que tu ne pourras pas oublier.
Tu dois surement te stresser a chaque rapport inconsciemment et du coup ca provoque ces douleurs car ton corps refuse la pénétration donc ton compagnon doit surement forcer un peu sans vouloir te faire mal pour autant.. Si tu ne te sens pas toujours l'envie de le faire dis lui sinon tu ne pourras pas prendre du plaisir a le faire.. Peut être un peu plus de préliminaires qui arriveraient a te détendre plus...
jm le faire avec lui
au debut ca marche bien ensuite ca devient plus dur pourtant il est très doux et parfois sans pénétration pour ne me f pas du mal (2 ans 6 rapports) il comprend ma situation
merci encore d'être a l'ecoute
Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 19:20
De rien! Bon c'est déjà bien que ton compagnon soit la et qu'il soit patient..
Commenter la réponse de Eloana
Publi-information