Douleur après un rapport protégé se cotinuent

Résolu
vovam - 16 sept. 2013 à 18:02
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 16 sept. 2013 à 19:20
Bonjour,
j'ai un rapport protégé (préservatif )le 5 septembre j'étais au j+16
lendemain j'ai eu saignement pour deux jour et douleur en ventre et de dos qui m'accompagnent jusqu'à à aujourd'hui (je précis pénétration profonde)
j attendrai les 4 jours restante date présumée de mes règles pour pouvoir faire un test de grossesse mais trop inquiète est ce que c normal d'avoir des symptômes trop tôt (après un jour de rapport) ?? a vos avis quelle sont les causes??
encore je remarque ce matin que mes seins sont plus dur est ce que a cause de grossesse ou bien a cause des règles présumée le 21 septembre
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
16 sept. 2013 à 18:06
Bonjour,

Rapport proteger= peu de risque de grossesse a part s'il a craquer..
Tu prends la pilule?!
3
non pas DE PILULE
mais s'il étais le cas on n'a rien remarqué sue le préservatif
a ton avis le saignement et les douleurs pourquoi. on peut pas avoir des indices de grossesse jute un jour après le rapport ??
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
16 sept. 2013 à 18:19
bah non impossible. de toute facon comme je t'ai dit si le preservatif n'a pas craquer tu n'as vraiment pas beaucoup de chance de l'etre..
Le fait que ton compagnon soit aller profond a du te provoquer les saignements et la douleurs (plusieurs causes: gros penis, il a peut etre forcer un peu trop..)
Ta poitrine n'est pas un signe de grossesse car quand on est sur le point d'avoir ses regles souvent elle devient plus dure et augmente un peu..

Le seul ''symptome'' est un retard de regles de 8 a 10 jours puis faire une prise de sang apres ce retard. Le test de grossesse ne sert a rien s'il est fait trop tot et est beaucoup moins fiable que la prise de sang, beaucoup de femme ne reagissent pas aux test..
0
oui je comprend a propos la date de test
mais ce qu'il m'inquiet sont les douleurs après le rapport et jusqu'à maintenant .c trop penible
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
16 sept. 2013 à 18:40
ca fait 10 jours que tu as ces douleurs tu aurai du consulter ton medecin il sera apte a te repondre ou ton gynecologue si tu preferes.. Mis a part qu'il a du y aller un peu trop fort et surement te dechirer un peu l'interieur je ne vois pas trop qu'est ce que tu pourrai avoir d'autre..
Prends des anti douleurs si tu en as pour essayer de faire passer et vois ton medecin ou gynecologue dans la semaine..
0
infiniment merci
d'ailleurs c ca ce que j'ai pensée car au cour de pénétration j'ai senti beaucoup de mal
je peux pas aller chez le médecin qu'au bout de 17 jours la date de mon prochain rdv je n'ai qu'a subi ces douleurs et j'attendrai soit les règles soit le rdv
le stress me hante
j'avoue j'ai été violée depuis 12 ans.et ce denier rapport c'étais mon 6eme avec mon copain et a chaque fois que nous faisons l'amour je sens ces douleurs mes ça durent pas un jour maximum
mon medecin m'a dis que c toute a fait normale je prends l'impression de douleurs de viol
0