Douleur après un rapport protégé se cotinuent
Résolu
vovam
-
16 sept. 2013 à 18:02
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 16 sept. 2013 à 19:20
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 16 sept. 2013 à 19:20
A voir également:
- Douleur apres un rapport non protégé
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Saignement après rapport et douleur au ventre - Accueil - Sexualité
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
1 réponse
Eloana
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
286
16 sept. 2013 à 18:06
16 sept. 2013 à 18:06
Bonjour,
Rapport proteger= peu de risque de grossesse a part s'il a craquer..
Tu prends la pilule?!
Rapport proteger= peu de risque de grossesse a part s'il a craquer..
Tu prends la pilule?!
16 sept. 2013 à 18:11
mais s'il étais le cas on n'a rien remarqué sue le préservatif
a ton avis le saignement et les douleurs pourquoi. on peut pas avoir des indices de grossesse jute un jour après le rapport ??
16 sept. 2013 à 18:19
Le fait que ton compagnon soit aller profond a du te provoquer les saignements et la douleurs (plusieurs causes: gros penis, il a peut etre forcer un peu trop..)
Ta poitrine n'est pas un signe de grossesse car quand on est sur le point d'avoir ses regles souvent elle devient plus dure et augmente un peu..
Le seul ''symptome'' est un retard de regles de 8 a 10 jours puis faire une prise de sang apres ce retard. Le test de grossesse ne sert a rien s'il est fait trop tot et est beaucoup moins fiable que la prise de sang, beaucoup de femme ne reagissent pas aux test..
16 sept. 2013 à 18:23
mais ce qu'il m'inquiet sont les douleurs après le rapport et jusqu'à maintenant .c trop penible
16 sept. 2013 à 18:40
Prends des anti douleurs si tu en as pour essayer de faire passer et vois ton medecin ou gynecologue dans la semaine..
16 sept. 2013 à 18:58
d'ailleurs c ca ce que j'ai pensée car au cour de pénétration j'ai senti beaucoup de mal
je peux pas aller chez le médecin qu'au bout de 17 jours la date de mon prochain rdv je n'ai qu'a subi ces douleurs et j'attendrai soit les règles soit le rdv
le stress me hante
j'avoue j'ai été violée depuis 12 ans.et ce denier rapport c'étais mon 6eme avec mon copain et a chaque fois que nous faisons l'amour je sens ces douleurs mes ça durent pas un jour maximum
mon medecin m'a dis que c toute a fait normale je prends l'impression de douleurs de viol