Un ostéo peut il faire un touché vaginale?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon ostéopathe me touche
- Sensation bizare lorsque je fais chez mon kiné ✓ - Forum Sexualité
- Je me touche et je me trouve horrible!! - Forum ados
- Ostéopathe - Accueil - Professionnels de santé
- Mon mari ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Ostéopathe bébé - Accueil - Conseils bébé
1 réponse
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 116
30 avril 2010 à 20:47
30 avril 2010 à 20:47
Bonjour,
seuls les médecins et les sages-femmes peuvent faire des touchers vaginaux.Si votre ostéo est aussi médecin,pourquoi pas (même si je ne vois pas le rapport entre un mal de dos et le vagin...)
Douteux,votre ostéo...
seuls les médecins et les sages-femmes peuvent faire des touchers vaginaux.Si votre ostéo est aussi médecin,pourquoi pas (même si je ne vois pas le rapport entre un mal de dos et le vagin...)
Douteux,votre ostéo...
30 avril 2010 à 20:53
je me suis bloquée le bas du dos et pour lui il y a un rapport avec le système gynéco
donc il ma dit que la prochaine fois il me fait un touché vaginale ( il es juste ostéo rien d'autre. en plus il m'a bien dit qu'il n'avait pas le droit de le faire il fallait juste mon conscentement !!!)
en plus il m'a dit que si je ne tombé pas enceinte c'est parce que j'avais des problemes avec mon mari hors j'en es aucun !!! tout va pour le mieu. a croire qu'il fait ca pour que je m'engueule avec mon mari comme ça la prochaine fois je me laisserais me faire toucher par lui ( je psychose peut etre !!) en plus il a 45 ans a peut près et moi 24 donc !!!!!!! bizarrrrrrrrrrrrrrrrr
30 avril 2010 à 20:59
Anatomiquement,son raisonement est fumeux (il est pas chaman,plutôt?)
Je vous conseil de voir ailleurs.Même avec votre consentement,ça ne tient pas la route son histoire
30 avril 2010 à 21:24
merci
13 sept. 2013 à 16:49
Votre ostéopathe a eu trop d'empathies a votre égare en vous proposant cette technique qui peut mettre en jeu sa carrière professionnelle mais qui est très efficace. En plus de ça, sa patiente pense ouvertement qu'il est un pervers, et elle a pour la rassurer un idiot qui ne comprend rien a l'ostéopathie.
ALORS madame, même si cela date un peu, n'hésitez pas à parler à votre ostéopathe au lieu de le juger trop hativement.