Maux de gorge [Résolu]

NIUG 2 Messages postés lundi 16 septembre 2013Date d'inscription 16 septembre 2013 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 16:34 - Dernière réponse :  NIUG
- 16 sept. 2013 à 16:56
Bonjours,
Depuis une semaine environ, je ressens des maux de gorge. Au début je sentais comme des crottes de nez (appétissant) (entre voix de respiration du nez et la gorge) qui étaient bloqués puis je ressens désormais comme s'il y a qql chose bloquée dans ma gorge et je ressens un espèce de chat dans la gorge comme un grosse boule comme si j'étais ému !Sachant que je suis un peu parano je me fais des films car je suis fumeur et je pense au cancer alors que je n'ai que 17 ans!!!
Que dois je faire?
Puis je consulter un médecin sans que mes parents sans aperçoivent et sans argent?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 16:36
1
Merci
Bonjour,

Oui le planning familiale. Ce n'est peut etre rien donc arrete de te faire des films et va au planning familiale de chez toi t'es parents ne seront pas au courant (secret medical)

Merci Eloana 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12318 internautes ce mois-ci

Okok, merci bcp Eloana! Cependant je suis aller sur le site du planning familial et je ne vois pas comment peut on consulter un médecin...?
Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 16:55
tu vas directement la bas et tu demandes si tu peux voir un medecin.. Ou alors consulte ton infirmiere du lycee..
Commenter la réponse de Eloana
NIUG 2 Messages postés lundi 16 septembre 2013Date d'inscription 16 septembre 2013 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 16:42
0
Merci
Merci Eloana d'avoir répondu aussi vite mais si qqlun aurait une petite idée de ce que c'est je le remercie d'avance
Commenter la réponse de NIUG
Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 16:47
0
Merci
on ne peut pas etablir un diagnostic sur ton probleme, en plus tu es fumeur. Ce genre de ''symptomes'' arrivent aussi quand tu as un rhume, une angine..

De rien
Commenter la réponse de Eloana
Publi-information