Mon copain à des éjaculations trop précoses pour moi, :(
Résolu
momille18
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 17 sept. 2013 à 06:33
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 17 sept. 2013 à 06:33
A voir également:
- Mon copain à des éjaculations trop précoses pour moi, :(
- Ejaculations - Guide
- Mon copain na plus envie de moi - Accueil - Faire l'amour
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Mon copain n'arrive pas a me pénétré - Forum Sexualité
- Douleur à l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bonjour
tu plaisante là ?
Éjaculateur précoce en 45 minutes !!!
45 secondes oui.
Pas 45 minutes!!
Arrête tes sottises
Pour moi FAKE !
tu plaisante là ?
Éjaculateur précoce en 45 minutes !!!
45 secondes oui.
Pas 45 minutes!!
Arrête tes sottises
Pour moi FAKE !
momille18
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non pas FAKE du tout même, mais pour moi je trouve ca rapide ...C'est vrai, j'aurais peu etre pas du dire précoces mais pour moi ca dure pas assez longtemps ... Voila tout . Je voulais simplement savoir comment faire durer l'acte plus longtemps ...
Bonjour,
45 min c'est plutot bien et ce n'est pas considérer comme une éjaculation précoce je pense..
As tu essayer lors d'un rapport de dominer a la place de ton compagnon.. Ca peut aider a retarder plus car la c'est toi qui gere les va et vient, changer les positions tout en gardant un rythme pas trop rapide sinon l'excitation chez ton compagnon va vite arriver.. Avez vous penser a tout ceci.
45 min c'est plutot bien et ce n'est pas considérer comme une éjaculation précoce je pense..
As tu essayer lors d'un rapport de dominer a la place de ton compagnon.. Ca peut aider a retarder plus car la c'est toi qui gere les va et vient, changer les positions tout en gardant un rythme pas trop rapide sinon l'excitation chez ton compagnon va vite arriver.. Avez vous penser a tout ceci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Problème visiblement lié à la méconnaissance dans ce domaine ainsi que le jeune âge et l'absence d'expérience.
Voilà le dossier sexualité/sexologie de Santé-Médecine où des problèmes, régulièrement rencontrés sur les forums, trouvent une explication :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/sexologie-11
Ce genre de préoccupations peut mener à des problèmes psychologiques et des difficultés au sein du couple et nécessitent donc réponses aux préoccupations.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Problème visiblement lié à la méconnaissance dans ce domaine ainsi que le jeune âge et l'absence d'expérience.
Voilà le dossier sexualité/sexologie de Santé-Médecine où des problèmes, régulièrement rencontrés sur les forums, trouvent une explication :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/sexologie-11
Ce genre de préoccupations peut mener à des problèmes psychologiques et des difficultés au sein du couple et nécessitent donc réponses aux préoccupations.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie