Urine de couleur plutôt rose [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  XXX - 14 sept. 2013 à 23:20
Bonjour, tout le monde
Apres un long rapport avec mon mari il y a deux jours aujourd'hui a chaque fois que j'urine c'est d'une couleur rose comme si y a du sang avec et je voudrais savoir pourquoi ? et si c'est grave ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
1
Merci
Bonjour

Quand il y a du sang dans les urines il faut TOUJOURS consulter un médecin.

A moins que tu ai mangé beaucoup de betterave ...

Merci lafouine. 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6651 internautes ce mois-ci

Publi-information
Non j'en ai pas manger :(
Utilisateur anonyme -
Je rejoins Lafouine, consultes par prudence si tu n'as pas mangé d'aliments colorés (betterave, mûre.;). Tiens au courant.
lafouine.
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Alors tu vas consulter ton médecin .
Oui merci bcp je vais voir mon medecin alors
0
Merci
Bonjour,

L'urine rose peut être causée par l'alimentation, qui contient des colorants de couleur rouge, notamment la betterave ou les mûres.
Mais elle peut également avoir d'autres causes, cette couleur rose dans l'urine peut provenir de l'ingestion de certains médicaments, comme certains antibiotiques ou laxatifs.

L'urine rose peut aussi révéler la présence de sang dans l'urine, une hématurie (sang dans les urines) ou d'autres conditions très grave de santé qui peuvent atteindre les reins, la vessie, le foie...
Les infections du système urinaire, comme la cystite peuvent être la cause de l'urine rose.
Parce que l'urine rose peut être une condition de santé grave, il vaut mieux contacter le professionnel de santé, si la cause de l'alimentation a été écartée.
Notez aussi la fréquence d'apparition, la date ou vous avez noté le changement de couleur, si vous avez des douleurs ou d'autres symptômes.... Ces informations permettront au professionnel de santé de poser un diagnostic sur les raisons qui ont amenées votre urine à devenir rose.
Publi-information
ou la pillule par exemple ?
lafouine.
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Comment le système urinaire serait lié ?
Donc c'est pas ca
lafouine.
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
A moins qu'il n'y ai pas eu que au niveau vaginal qu'il y ai eu "violence "...
non c'etait pas le cas
Publi-information