Douleur au vagin

Résolu
ophelie_leguen - 14 sept. 2013 à 14:33
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 sept. 2013 à 15:59
Bonjour,
j'ai un gros problème en ce moment depuis quelques jours j'ai une douleur a l'intérieur du vagin et sa me gratte tellement que des fois je me fait mal a vouloir gratter . Et quand je vais au toilette et que je m'essuie il y a des perte rosée , voir marron et dans ma culotte il y a des sortes de petite tache blanche comme des points . Et ce matin mon copain et moi avons voulu avoir un rapport sexuel mais des qu'il la rentrer en moi ( désolée pour les détails ) sa ma fait très mal et on a arrêter la , j'ai aussi des crampes dans le ventre dès fois or que mes dernières règles date du 25 août donc je ne devrait pas les avoir avant 8 voir 10 jours donc j'ai pris rendez vous avec un gynécologue dans 3 jours mais j'aimerait avoir votre avis car sa m'inquiète beaucoup . Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
14 sept. 2013 à 15:59
Bonjour,

Le rendez vous chez la gynécologue est très rapide, il vaut mieux s'en tenir à son diagnostic.

Cependant en cas de rapports sexuels il est préférable que ton copain mette un préservatif, pour éviter toute contagion en cas par exemple de mycoses....
2