Accés aux soins

Résolu
assia b Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 12:02
assia b Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 13:43
bonjour voila je suis handicapé je a probablement des ma jambe qui et bloque que je ne peux pas bouche je demande a mon médecine des me soigne ou France et mon médecine et ma dit ou va tu faire a portasse pour ta jambe et je fait toute le dosse et je attende la repose et jasper que mon assesseure va dire oui pour me donne la coure pour me soigne ou France a ce que je des la chance pour me payer tout le fraie et mon donne le visa
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2013 à 12:06
Bonjour,

Un petit effort dans la rédaction de ta question , est nécessaire pour la bonne compréhension de ta demande.

Peux-tu faire cet effort?

Merci et à bientôt.
0
assia b Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 13:43
je veux savoir asque je la chance des faire soigne ou France je 39 ans je l'assurance maladie et mon médecin sais le chef service qui ma fait le contrôle des mon état et ma dit que ou va faire le pontasse dans ta jambe pour que elle bouche et je fait le dosse et je attende la Sécurité assurance pour me donne le réponse sais je peux me soigne ou France et me paye tout le féerie des l'hopitale et sais des chance des me donne
0