Je ne m'intéresse qu'aux filles plus agées que moi

Résolu
Anixtiti Messages postés 1880 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sifildhe... - 26 sept. 2013 à 12:05
Bonjour CCMistes,

J'ai 23 ans et j'ai perdu ma virginité en février 2012.
bon, depuis ce temps jusqu'à ce jour, j'ai eu 5 copines ( je sais c'est affreux), et ben curieusement toutes sont plus âgées que moi, disons 24 à 28 ans. Je vous avoue, je ne comprends pas ce qui en moi me pousse à le faire.
Quel est votre avis là dessus? c'est bien ou pas ? En fait conseillez moi.

Best Regards.
A voir également:

4 réponses

Sifildhe....

Fais-toi plaisir ^^
2
DCI Messages postés 89787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 345

Bonjour,

Quelle est la vraie différence entre un homme de 23 ans et une femme de 25 ou 26 ?

Il n'y en a aucune !

A part la tradition médiévale qui veut que l'homme doit toujours être plus âgé que sa partenaire. Question de domination et de prestige mal placés....
2
Sifildhe....

Bonjour

J'ai 23 ans et j'ai perdu ma virginité en février 2012.

Bizarre pour un homme de perdre sa virginité, non ?
0
Anixtiti Messages postés 1880 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Sifildhe.., ça ne se dit pas comme ça ?
0
Sifildhe....

Cela se dit, mais c'est plus réservé aux femmes .... Disons que tu n'es plus "puceau".
0
Anixtiti Messages postés 1880 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la remarque, sinon qu'en est il de ma préoccupation ? s'il te plait
0
Utilisateur anonyme

c'est ton choix hein !
Cherche quelqu'un de jeune qui a à peu près ton âge , car si ta copine a plus de 4 ans de plus que toi c'est un peu vieux comparé à ton âge . ;)
Cherche toi quelqu'un qui a 20-23 ans ;)

-4
Sifildhe...

N'importer quoi !!
0