Mal a l'ovaire droit aider moi svp

Résolu
noname -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 25 sept. 2013 à 01:02
Bonjour, j'ai 13 ans je prend la pillule Alesse et j'ai deja eu des rapports avec mon copain, je viens tout juste d'avoir mes règles jai fini il y a 3-4 jours et j'ai très mal a l'ovaire droit quand je marche quand je court ou que je fais un sport. Je me pose beaucoup de questions svp me répondre le plus vite j'ai peur :(
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Tu as déjà eu des oublies de pilule ?
Tu la prends depuis combien de temps ?

Qui te la prescrite ?
0
noname

J'ai deja des oublies mais de pas plus de 30 minutes et je l'a prend depuis 8 mois mais durant les premiers 6 mois je prenais une pillule que j'avais mes regles aux 3 mois et maintenant depuis 2 mois je prend Alesse. C'est mon medecin de famille qui me l'a prescrit...
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Il faut compter 3 mois pour que le corps s'adapte à une nouvelle pilule.

Tu as commencé la pilule vraiment très jeune .

Il a quel âge ton copain ?
0
noname

Est-ce normal que j'ai cela?
0

Il faut compter 3 mois pour que le corps s'adapte à une nouvelle pilule.
0
noname

D'accord, mais je m'inquiète beaucoup. Ce matin à l'école je suis aller en éducation physique et j'ai couru et justre apres ça me fesait très mal a un point que j'avais de la difficulté a marcher..
0

Alors tu en parle avec tes parents et tu consulte ton médecin.

C'est peut être autre chose que les ovaires.
0
noname

comme quoi ?
0

des problèmes d'intestin grêle , le constipation, d'appendicite
etc , etc.
0