Aide sur la vie

Résolu
loe me Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 24 sept. 2013 à 18:47
Bonjour,
je recherche un spychiatre en ligne qui ecoute patrick.
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour,

Il n'y a pas de psychiatre en ligne gratuitement mais des benevoles a qui vous pouvez leur ecrire vos probleme et essayer de les resoudres.
0
dadi

la seul fois ou j ai parler avec un médecin il a profité de l occasion pour faire une relation avec moi et dés qu il est tombé amoureux de moi il m a accusé pour tous ce que j ai lui raconté
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Bonjour dadi,

Merci de ne pas continuer ici car tu te trouves sur la question d'une autre personne.
En cas de préoccupations ou de soucis, ouvre ta propre question.

Clique donc sur " Posez votre question " qui se trouve en haut de la page, à droite, couleur verte,
A+
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Bonjour.

Pour quelle raison est-ce que tu recherches un psychiatre en ligne ?

En décrivant un peu ton problème ici, nous pouvons peut-être mieux t'orienter/conseiller comment faire pour trouver une réponse ou une solution.

Qu'est-ce qui se passe ?
tu as quel âge ?
0