Amélioré ma conditions physique

Résolu
un mec normal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
un mec normal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 sept. 2013 à 21:28
Bonjours, j'aimerais me musclé un peu et surtout "m'endurcir", je veux dire par là que je suis un peu trop maigre et que je voudrais y remédié, me musclé et aussi augmenté mon endurance quand je fait des effort, j'ais tendance à me fatigué très vite.

Si vous avez des solutions pour se musclé et pour m'amélioré face à l'effort merci de me répondre.

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 549

Quel âge as tu?
0
un mec normal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ais 15 ans
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 549

C'est bien ce que je pensais.
Voit avec ton medecin, surtout si tu te fatigues vite
0
un mec normal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais je me fatigue vite parce que le seul moment où je fait du sport c'est en EPS, alors du coup je me fatigue vite...
0