Je crois que je suis lesbienne, aidez moi!

Résolu/Fermé
Krokomachine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 22:43
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 sept. 2013 à 21:14
Bonjour à tous,

Je suis une fille agée de 13 ans,et j'ai une question qui me tourne dans la tête depuis longtemps : Suis-je lesbienne, ou bi peut etre ?

Je tenait à vous dire que cela ne m'angoisse vraiment pas d'être lesbienne, car je sais que ma famille réagirai bien.
Bref, je ne sais pas comment déterminé mon orientation sexuelle. Vous allez vous dire: "C'est une gamine, elle est trop jeune!", mais je ne crois pas..
Car j'ai eu quelques expériences avec des garçons, rien d'important, mais je ne ressentais pas d'amour envers eux, j'etais juste attiré physiquement..
En revanche, je m'attache vraiment trop vite aux filles, je les aime parfois plus qu'en amitié je crois.. Elles m'attirent physiquement très facilement et elle me donne l'envie d'être toujours avec elles.. ect..
En fait, j'ai l'impression d'être amoureuse d'une fille, le problème c'est qu'elle n'en sait rien, et qu'elle est 100% HETERO. :( Je me lève le matin pour la voir, je me fais belle pour elle, des calins toute la journée, des bisous (joue) et j'ai déjà smacker une fille sur la bouche, et même rouler une pelle. (C'était un délire de meilleure amie quoi x) ) Et j'ai apprécier, mais genre vraiment quoi.. J'avais envie de recommencer tout ca..
Sinon, il y a quelque jours j'ai eu envie d'embrassé ma meilleure amie sur la bouche, j'ai essayé même.. mais après j'ai fais genre l'air etonnée. :/
Qu'est ce que ca veut dire ??

Merci d'avance pour vos réponses.
Bisous!

Une fille.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
22 sept. 2013 à 23:33
Bonjour

Tu es encore en recherche sur toi même.
Laisse faire le temps.

Tu es encore jeune pour que ton orientation sexuel soit défini .
10
Krokomachine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 20:14
Merci pour cette reponse!
5
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
23 sept. 2013 à 21:14
De rien :)
0