Aidez moi s'il vous à maintenir mon poids et à éviter de prendre

Résolu
walter X Messages postés 3 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis du groupe sanguin A positif et je voudrai savoir comment éviter de prendre du poids et comment maintenir son poids. Merci

4 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 265

Bonjour.

Ton âge - Taille et poids actuel sont des données plus indiquées que le groupe sanguin.

Merci de donner ces quelques informations.
    0
  2. Sifildhe....

Bonjour

Le groupe sanguin n'a rien à voir avec le poids.

Taille ?
    Poids ?

+
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      sur son profil:
      je ssuis un homme agé de 27 ans j'ai 1m72 et 70 kilo
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 265

Merci pour le renseignement,

Ces données devaient figurer dans la question sinon ce n'est pas possible de suivre toutes les questions en voyageant des forums vers le profil.
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      0
  3. Sifildhe....

Ha ok !!

je ssuis un homme agé de 27 ans j'ai 1m72 et 70 kilo

Faire un bilan avec ton médecin, alimentation équilibrée + petite activité sportive.

+
    0
  4. Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Bonjour,

Le groupe sanguin n'a rien a voir avec la prise de poids ou autre..

Il faut avoir une bonne hygiène de vie, manger équilibré, boire beaucoup, ne pas grignoter ou boire des sucreries, faire du sport..

0