Inquiète enceinte ou dérèglement hormonal???

[Résolu]
Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
-
Messages postés
41119
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2021
-
Bonjour à toutes,

Voilà je vous explique mon problème enfin mon souci, j'ai à ce jour un retard de 3 semaines dans mes règles j'ai fais un test à une semaine et à 2 semaine de retard mais mes tests étaient négatif...j'en ai parlé à mon medecin jeudi dernier il m'a dit que j'avais peut etre un traumatisme dû à l'hystéro et que je subissait peut etre un dérèglement hormonal...il m'a dit que si dans une semaine j'avais pas encore mes règles fallait que je fasse une PDS mais voilà j'ai des pertes un peu bizarre quelque fois (perte blanche un peu marron) enfin voilà j'ai un peu peur j'attends lundi prochain pour faire ma PDS ...j'ai vraiment envie d'être enceinte...alors je voulais savoir si y avait une d'entre vous qui à connu à peu près la même chose que moi???

Merci d'avance pour toute vos réponses
A voir également:

6 réponses

coucou,

Jai arrété ma pilule fin janvier, aprés 9 ans de pilule. Et pas de règle pdt 3 mois, puis pertes marrons et régle normal le 30 avril j'ai cru que mon cycle reprenais normalement et la toujours pas de règles soit 31 jours.
Qu'en pensez vous ?
salut les filles je crios avoir le meme probleme que vous j'en reviens pas trop parske ça fait 2 semaines ke mes seins n'arrete pas de grossir et ça me fait mal toujours pas mes regles je desire fortement un b b et mon medecin m'a prescrit un exam et des medoc pour stimuler les hormones je suis un peu stressé j'espere que tout va bien se passer
generalment quand les seins prennent... c'est que t'en a un dans l'ventre.... znfin mooi ça a ete l'un des premiers symptomes... apres l'arret des regles...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
5
Bonjours

quelqu'un pourrait me dire ces quoi un dérèglements hormonal ?

merci
Messages postés
41119
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2021
9 590
Bonjour,

Tu es sur le sujet d'une autre personne, pose la question sur ton propre pseudo, tu as déjà un sujet d'ouvert.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1537740-10-jour-de-retard-de-regles-est-pas-enceinte
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
1
bonjour,
voila moi aussi j'ai un retard mais de 15 jour j'ai fait un test il y a une semaine qui c'est reveller negatif par moment je ne me sens trés bien j'ai mal au ventre je ne c pa quoi penser!!mai il y a presque 1 an que j'essaye de faire un bébé alors je me dit que c pe etre dans ma tete tous ca je ne c pa quoi penser
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
35 >
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008

bonsoir,
est ce que après l'arret de a pillule tu as eu un retour de cycle régulier? POur ma part je avais eu un retour de cycle regulier très rapidement ce nest que juste avant que je tombe enceinte que mon cycle c'est déréglé.... tu es peut etre enceinte après tout.... n'attends pas de faire un test plus vite tu le fais plus vite tu saura et mieux ça sera.... tu verras...
je vien de faire ma pds aujourdhui et il est négatif...j'ai donc un déréglement hormonal.....je vais voir mon gygy demain pour kil me prescrive quelque chose pour déclancher mes règles voila .... pcq je vai pa prendre le riske de laisser trainer et de perdre encore du temps pour essai bébé...
En tout cas courage...
et tiens moi au courant de ce que tu vaas faire...et le résultat du test si tu en refai un...
COURAGE !!!!
bisous
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
1 >
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008

bonjour aujourdui 17 jour de retard mais j'ai fait un test et il et encore negatif!!!tu a bien raison il ne faut pas laisser trainer plu to ca arrivera mieu se sera je suis dsl pour tes resultat!!
aprés l'arret de ma pillule oui javais des cycle regulier tou de suite donc c pour ca ke je me dit ke c peut etre la machine ki se remet en route
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
35 >
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008

Bonjour....
fais une PDS dans ces cas là...ou parle zen a ton doc....tu as des symptomes? si tu veux mieux discuter je te laisse mon adresse msn....sweetgirl746@hotmail.fr j'y serai plus souvent que sur le forum...
Donc je disais qu'il faut que tu es parles à ton doc...parce que moi j'ai toujours pas mes règles pourtant ma pds était négative...mais voila il m'a expliqué que comme j'ai fais une hystéro ca a du provoquer un déréglement hormonal...donc ma date d'ovulation a du décaler c'est peut etre pour cela que ma pds était négative parce que la grossesse était peut etre trop récente je sais pas si tu vois ce que je veux dire enfin voila si j'ai toujours pas mes règles dans une semaine faut que j'aille le voir pour faire une nouvel pds et il me fera une echo pour voir ce kil en ai alors je garde espoir.....
Je suis désolée pour toi que ton test soit négative ce n'est que partir remise ;) va voir ton medecin quand même pour quil te prescrit une pds parce que quelque fois le résultat du test pipi est pas très fiable au moin une pds tu es sure à 100%
enfin voila j'espère avoir de tes nouvels rapidement....tiens moi au courant
Bonne soiré Bisous
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
1 >
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008

je te rentre dans mes contact
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
35 >
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008

Bonjour Mémé45,

j'espère que tu vas bien, je t'ai accepté... Je te dis à très vite sur msn...passe un bon week end à bientot
bisous
Bonjour Tigra...

je sais pas trop quoi te dire, car j'ai un peu la même chose que toi...

Est-ce que tu as déjà fait un test ?
oui nina, test et prise de sang négative, le mois derniers ,regle au bout de 38jours, la j'en suis à 43 jours toujours rien ! j'en ai marre de pas pouvoir déceler la période d'ovulation sur ces longs cycles
Coucou Tigra,

est-ce que t'as déjà essayé les test d'ovulation ?
A ce qu'il parrait ca marche très bien ...
sinon ya un truc pas mal qui existe c'est le test de la temperature.... la prendre le matin, au reveil, avant de se lever... si elle est au dessus et qu'elle y reste... alors zavez tout gagner... sinon c'est que c'etait une ovulation, et si c'est que dalle...c'est juste un dereglement ...du aux substances chimiques...