Besoin d'aide, question de grosses et de règles

Résolu
Soraya - 24 sept. 2013 à 16:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 sept. 2013 à 01:16
Bonjour,

Voilà, je suis partie en vacances cet été, après 8 mois d'abstinence, j'ai retrouvé mon copain et nous avons eu des rapports presque 2x par jour sur une semaine. (Du 2 au 9 Aout) Toujours protégés. Durant cette semaine, j'ai eu une sistite (infection urinaire), pourtant lui et moi étions très propres, et tenions une hygiène irréprochable. Mes régles sont arrivée tout début juillet, puis le 9 Aout (Jour de mon retour, donc jour du dernier rapport. Rapport dans la matinée, règle arrivée au soir). Nous sommes le 24 septembre, je n'ai toujours pas mes règles, dois-je m'inquiétée ? J'ai la poitrine gonflée et je fais beaucoup pipi...

Aidez moi à en savoir plus, je commence à m'inquiéter et je ne peux m'adresser à personne de mon entourage. J'ai très peur, car je ne suis pas assez forte pour mettre un enfant au monde, et pas du tout prête a être mère, mais je ne peux pas tuer le semblant de vie qui est peut etre en train de se créer a l'intérieur de moi..
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
24 sept. 2013 à 16:16
Bonjour,

Il faut faire une prise de sang. Vos rapports etait avec preservatif?! tu prenais une pilule ou autre contraception?!

Si tu n'es pas prête a etre maman, ce n'est pas dramatique d'avorter, il vaut que l'enfant soit desire et aimer plutot que garder juste parce que tu es tomber enceinte, que ''c'etait un accident'' mais que tu veux pas le tuer..

Vous avez quel age tout les 2?!
0
Nous nous sommes protégés avec des preservatifs, qui ne sont jamais craqués, troués ou quoi que ce soit, du moins il me semble. J'ai 19 ans, et lui 23.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
24 sept. 2013 à 16:22
Si les preservatif n'ont pas craquer impossible de tomber enceinte..

maintenant faire une prise de sang des maintenant..
0
D'accord, je la ferais, je crains le resultats, c'est pour cela que je n'ai encore rien fait. Est-ce possible de tomber enceinte, malgrès l'arrivée des règles le jour du dernier rapport ? Et que signifie la sistite ?
Merci encore de répondre à mes questions!!
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
24 sept. 2013 à 16:35
Pourquoi voudrais tu tomber enceinte si tu dis que ton copain a utiliser le préservatif a chaque fois.. impossible. Tes règles se sont declenchees le jour ou elles devaient arriver c'est tout. Et quand on a ses règles normalement (abondante et longue ou courte) impossible encore d'etre enceinte.

Ta cystite est courante, c'est une infection de ta vessie donc meme si tu as une bonne hygiene ca peut arriver d'en avoir une.

Si ca devient trop souvent ton probleme de cystite il faudra alors en parler a ton medecin traitant.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
25 sept. 2013 à 01:16
Bonjour

Si tu n'as JAMAIS eu de pénétration sans préservatif; Même sans éjaculation.

Si vous avez utilisé le préservatif correctement tout le temps.
Se retirer avant de perdre l'érection
vérifier qu'il n'a pas craqué ou percé.
Qu'il ne soit pas périmé
Etc etc.
Le risque de grossesse est quasiment nulle .
0