ESSAI BB1 [Résolu]

mimi28100 1 Messages postés mercredi 25 septembre 2013Date d'inscription 25 septembre 2013 Dernière intervention - 25 sept. 2013 à 08:28 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 26 sept. 2013 à 00:06
Salut à toutes !
Voilà nous essayons d'avoir un bébé pr la premiere fois, cela fait 6 mois. Je ne suis pas réglé cela n'empeche pas de tomber enceinte, mais la gygy ma donné ESTIMA Gé 100 mg a prendre pdt 10 jours pour me déclencher mes R (ce qui a marché) puis le 16eme jour des R pdt 10 jours pour les ravoir a nouveau. j'en suis au 8 eme de reprise du medoc. Je devrais donc les avoir d'ici 5 jours. Par contre j'ai eu des saignement ce matin. Je m'inquiete est-ce que ca pourrait etre une fausse couche ? je n'ai aucune douleur en bas du ventre comme quand j'ai mes R mais légerement des ptites pointes de douleur de temps a autre sur les cotés (peut etre niveau des ovaires je ne sais pas) est ce que c mon cycle qui commence plutot ? est ce possible avec le medoc si quelqu un connait ?

Je suis affreusement angoissé et perdu !! help
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Sifildhe.... - 25 sept. 2013 à 08:32
0
Merci
Bonjour

C'est quoi "R" ?
Publi-information
Commenter la réponse de Sifildhe....
1tibou 40123 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 25 sept. 2013 à 08:33
0
Merci
bonjour
gygy= gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
R= règle donc merci d'écrire le mot en entier celui-ci n'est pas vulgaire

ensuite je n'ai pas trop compris ton histoire tu es enceinte ou pas? car tu parles de déclencher tes règles, puis te demandes si tu fais une Fc

si tu as eu tes règles normalement = pas enceinte
Publi-information
Commenter la réponse de 1tibou
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2013 à 00:06
0
Merci
Bonjour

Règles n'étant pas un mot vulgaire autant l'écrire en toutes lettres :)
Gynécologue aussi :)
On le signale dans tous les messages ; ce n'est pas uniquement contre toi :)

Si tu avais un message clair , il serait plus facile de te répondre.
Comme ça par exemple. "puis le 16eme jour des R "
Je suppose que tu veux parler du 16 eme du cycle. Et non pas des règles.
Ce n'est pas du tout la même chose :)

Tu prends de la progestérone donc des hormones, ton corps réagi .
Commenter la réponse de lafouine.
-1
Merci
Je suis angoissée et vous pensez a mon orthographe je ne vous ai pas demandé de me dire comment je devais écrire et en quel honneur je ne respecterais pas ma gynécologue ? Vous me connaissez ? Bon alors . Pour celles qui ne comprennent pas ne répondez pas je pose des questions pour avoir des réponses claires. Je sais très bien que si j'ai mes R je ne suis pas enceinte mais la question n est pas là surtout qu on peut très bien être enceinte tout en ayant nos regles.
Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention - 25 sept. 2013 à 09:32
Bonjour,

Je suis désolée mais les personnes qui t'ont répondu ne sont pas les seules a ne pas comprendre ton histoire..
Il est vrai que tu t'expliques tres mal, maintenant etre enceinte pendant les regles est tres rare donc faut arreter de se focaliser sur ca..
Si tes regles etait abondante et surtout la a cause du traitement tu les a 2 fois dans le mois donc doublement impossible d'etre enceinte..
Ce que tu prends sert a declencher tes regles et a te donner un cycle regulier je suppose?! Donc c'est pas du premier coup que tu vas tomber enceinte surtout que tu dis cela fait 6 mois que tu essaye donc ce n'est pas un traitement qui va te faire ce miracle en 1 mois!

Tes douleurs aux ovaires ne sont en rien un ''symptome'' de REGLES mais surement du a tes Regles qui ont ete declencher...

Bonne journée..
Commenter la réponse de mimi28100
Publi-information