Bain de bouche
Résolu
Sss97
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai subis une intervention buccale pour l'une de mes dents de sagesse (mâchoire inférieur à droite) le lundi, il y a 6 jours. Je me demandais combien de temps devais-je utiliser mon bain de bouche prescrit par mon stomatologue. Ca fait 5 jours que je l'utilise matin et soir après les repas. J'ai entendue dire que les bains de bouche pouvaient être dangereux si on les utilisaient longtemps, est-ce vrai? Combien de temps devrais-je encore utiliser ce bain de bouche? (c'est un bain de bouche fait exprès pour les interventions buccales à base d'alcool, d'huile de risain, ...)
Merci
J'ai subis une intervention buccale pour l'une de mes dents de sagesse (mâchoire inférieur à droite) le lundi, il y a 6 jours. Je me demandais combien de temps devais-je utiliser mon bain de bouche prescrit par mon stomatologue. Ca fait 5 jours que je l'utilise matin et soir après les repas. J'ai entendue dire que les bains de bouche pouvaient être dangereux si on les utilisaient longtemps, est-ce vrai? Combien de temps devrais-je encore utiliser ce bain de bouche? (c'est un bain de bouche fait exprès pour les interventions buccales à base d'alcool, d'huile de risain, ...)
Merci
A voir également:
- Bain de bouche
- Bain de bouche clou de girofle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bain de bouche bicarbonate danger - Accueil - Dents
- Bain de bouche bicarbonate aphte - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
Tout le monde peut oublier !
A+