Grossesse et complement alimantaire maigrissant

Résolu
wisam4 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wisam4 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 févr. 2014 à 18:22
Bonjour,je suis enceinte de 3semaine et je my attendais pas 'je suis tres inquiete pour la sante de mon bebe parceque je prennais pour maigrir appeti light pectiregule qu'en pensez vous?merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 548

Pour infos
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/354-complements-alimentaires-et-grossesse
Et contactez rapidement votre gynécologue
0
wisam4 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Me voila encore plus paniquer ,demain je prend rdv .merci pour votre reponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 548

C'est mieux effectivement mais rassurez vous quand même. Le plus important est que vous ayez arrêté
0
wisam4 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,je revien vers vous apres avoir vu mon medecin,concernant appeti light.si ca peu aider plus tard ceux qui se retrouveront ds mon cas.en fait comme c'est a base d'algues et de pectine de pomme l le medecin ma rassurer il n'ya pas de probleme surtout que je n'enprend plus.je voulais dire un grand merci a P.HORDE qui a eu la gentillesse de me repondre.
0