Essai bébé

Résolu
Fleur des iiles Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fleur des iiles Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'aimerai avoir des avis ou votre propre expérience.
J'ai arrêté ma pilule le 29 Novembre et j'ai eu mes régles le 4 au 8 décembre on a commencer les essais pour un bébé le 24 décembre et je n'ai toujours pas mes régles aujourd'hui le 5 janvier. Et j'ai fait un test de grossesse le 4 hier qui était négatif.
J'ai les tétons qui pointe quand on les effleure et qui font mal, les seins lourd et des perte blanchâtre.

11 réponses

1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

Seul symptôme de grossesse est le retard des règles.

Faire une prise de sang après 10 jours de retard. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
    0
  2. Fleur des iiles Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà j'ai pris la pillule daily gé pendant 8 mois et j'aimerai savoir vos avis si on tombe enceinte assez vite aprés, ou par votre expérience ..
    0
  3. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
    toutes les femmes sont différentes
    moi je suis tombée enceinte tout de suite
    0
  4. Fleur des iiles Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle chance alors!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Fleur des iiles Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des remèdes pour que sa ce passe rapidement ?
    0
  7. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

fais ta courbe de température pour mieux cibler ton ovulation
    0
  8. Fleur des iiles Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dacc mercii
    0
  9. Fleur des iiles Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mal aux seins et des douleurs dans le bas du ventre sa fait 4 5 jours es ce les régles ou autre ???
    Régles normalement prévu pour jeudi..
    0
    1. Fleur des iiles Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

????????????????????
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Personne ne peut deviner si ces symptomes annoncent tes règles ou pas. Il va falloir patienter.
      0
    3. Fleur des iiles Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dacc merci
      0
  10. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Ces symptômes sont identique lorsque le corps reprend sont travail hormonal .

20 mois pour moi ...
    0
  11. Fleur des iiles Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant j'ai pas pris longtemps la pillule ^^
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Ca n'a pas vraiment d'importance;-)
      0
    2. Fleur des iiles Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah dacc :/
      0
    3. Fleur des iiles Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai 3 jours de retard j'ai fais un test de grossesse de la marque " suretest " aujourd'hui.. Qui s' est révélée positive .. Les symptôme que j'ai sont mal au ventre comme si j'allais avoir mes régles et sa depuis au moin 5 jours et j'ai mal au seins il sont assé sensible .
      Alors es que quelqu'un connait ce test et es ce qu'il est fiable ?
      0
  12. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Faire une prise de sang après 10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
    0
    1. Fleur des iiles Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dacc merci
      0

2 test fait est sont positive , la prise de sang bientôt on verra bien
      0

Sayé prise de sang faite qui s' est révélée positive aussii.. bonne continuation aux autres
      0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Félicitations
      0
    5. Fleur des iiles Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii
      0