Enceinte a 11jours que faire

Résolu
malheureuse12 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 2 févr. 2014 à 16:37
 malheureuse12 - 20 févr. 2014 à 03:31
bonjour jai 17ans je n'ai eue que 5rapports sexuelle dans ma vie... jaurai jamais crue etre enceinte jai tres peur... Mes parents sont severe je sort jamais de chez moi je sais pas comment prendre rendez vous chez le gynecologue mes regles sont en retard de 3jours mtn jai fait un test c positif je suis enceinte... je sais que je suis jeune et que la je suis dans de la mer** ... Existe-t-il une facon d'avorter rapidement et en cachette sans que personne sache? par un medicament sans rendez vous? je suis sure a 100% d'avorter. Je veux avorter vite avant que le bebe soit vivant je ne veux pas enlever la vie a mon bebe doncax 3semaine de grossesse... et en parlez a mes parents c mort ils savent meme pas que je suis avec un mec depuis 6mois si ils savent que jai un mec je suis morte meme un mec en ami c mort quand jai parler a un mec en ami ils mont gifler... ils
mont presque fait quitter lecole vous comprenez? si je leur dit que je suis enceinte cest la mort a 100%... svp aider moi
A voir également:

3 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
2 févr. 2014 à 16:45
Bonjour

mes regles sont en retard de 3jours mtn jai fait un test c positif je suis enceinte...

Tests fait trop tôt. Faut attendre 8/10 jours de retard de règles.

Allez dans un planning familial en fin de semaine et faire une prise de sang.
0
malheureuse12 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
2 févr. 2014 à 17:22
comment ? je peux le faire en cachette la prise de sang?
0
....Sifilldhe^..e....^^
2 févr. 2014 à 17:23
Allez dans un planning familial, gratuit et anonyme.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
2 févr. 2014 à 18:56
Bonjour

Si tes parents ne te laissent pas sortir comment as tu fais pour avoir des rapports sexuel ?
Tu le vois ou ?

A quel date a tu eu ces rapports sexuel ?

Il a quel âge ton copain ?

Tu peux aller à l'infirmerie de ton école aussi pour demander de l'aide.

Pourquoi ne pas utiliser une contraception ?
Vous êtes totalement inconscient .
0
malheureuse12
20 févr. 2014 à 03:31
c compliquer la premiere fois il mas violer je voulai attendre le bon avant de faire quoi que ce soit mais je suis prise av lui mtn et je veux pas le perdre de peur de trouver personne d'autre et j'ai 17ans et j'ai fait genre j'avais cours pour quon puisse se voir.. mais la sa va jai eu mes regles je suis soulager et je ne recommencerai plus je lui ai fait comprendre que j'attend jusquau mariage pour plus...
0