L'amour sans protection.... help

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2014 à 12:11
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 22 févr. 2014 à 17:15
bonjour, j'ai fais l'amour avec mon chum il y a 1 jour sauf qu'on avait pas de protection et je n'ai pas pris de pilule ! je ne sais pas quoi faire mon chum et moi on a super peur !! surtout que j'ai un peu mal en bas du ventre, mais j'ai eu mes regles la semaine derniere, serait il possible que je sois enceinte ? pourtant mon chum s'est retenu, et nous etions vierge tout les deux et pas de vih à la naissance ! qu'est ce qu'on riques ?? on flippe surtout qu on est quand meme assez jeunes ?!

aide, please !!!!

8 réponses

Bonjour

Pas de préservatif + Pas de pilule = Risque de grossesse + IST.

Prendre AUJOURD'HUI la pilule du lendemain si tu te souhaites pas de grossesse.

+++
0
merci pour le conseil, le probleme c'est que je ne peux pas sortir a la pharmacie car ma mere me demanderai pourquoi et je ne peux pas lui dire c'est hors de question!! que faire je flippe a mort c'est horrible
0
Va voir des copines, et en passant, tu passes par la pharmacie.

A toi de voir .........
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 14:06
je sais pas ma mere me laissera pas sortir c'est impossible!
meme si j'ai eu mes regles la semaine derniere c'est possible que je le soit ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien à voir avec tes règles.

OUI OUI OUI OUI tu risques d'être enceinte.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 14:09
meme si il n'a pas éjaculer ??????? on l'a fais que quelque seconde au debut on ne voulait pas mais ca c fait comme ca d'un je me dis que si je me suis laisser faire c'est que j'étais prete mais bon!! AU SECOURS
0
Avant l'éjaculation tu as un liquide lors de l'excitation qui contient des spermatozoïdes .....
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 14:15
mon copain m'a dis que ce liquide la n'est pas sorti alors c'est bon ou pas????
0
Immature ton copain.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 15:55
pourquoi
0
Avant l'éjaculation tu as un liquide lors de l'excitation qui contient des spermatozoïdes
Ton copain n'a pas l'air d'y connaitre grand chose.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 17:01
bah on est vraiment jeunes donc c'est pour ca qu on flippe enormement
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
22 févr. 2014 à 17:04
bonjour
et on n'attrape pas des mst que sexuellement!!

donc vous filez tous les deux vous faire dépister!!

totalement inconscients!!
0