L'amour sans protection.... help
Résolu
Utilisateur anonyme
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai fais l'amour avec mon chum il y a 1 jour sauf qu'on avait pas de protection et je n'ai pas pris de pilule ! je ne sais pas quoi faire mon chum et moi on a super peur !! surtout que j'ai un peu mal en bas du ventre, mais j'ai eu mes regles la semaine derniere, serait il possible que je sois enceinte ? pourtant mon chum s'est retenu, et nous etions vierge tout les deux et pas de vih à la naissance ! qu'est ce qu'on riques ?? on flippe surtout qu on est quand meme assez jeunes ?!
aide, please !!!!
aide, please !!!!
8 réponses
-
Bonjour
Pas de préservatif + Pas de pilule = Risque de grossesse + IST.
Prendre AUJOURD'HUI la pilule du lendemain si tu te souhaites pas de grossesse.
+++ -
merci pour le conseil, le probleme c'est que je ne peux pas sortir a la pharmacie car ma mere me demanderai pourquoi et je ne peux pas lui dire c'est hors de question!! que faire je flippe a mort c'est horrible
-
-
je sais pas ma mere me laissera pas sortir c'est impossible!
meme si j'ai eu mes regles la semaine derniere c'est possible que je le soit ?? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
meme si il n'a pas éjaculer ??????? on l'a fais que quelque seconde au debut on ne voulait pas mais ca c fait comme ca d'un je me dis que si je me suis laisser faire c'est que j'étais prete mais bon!! AU SECOURS
-
Avant l'éjaculation tu as un liquide lors de l'excitation qui contient des spermatozoïdes .....
-