L'amour sans protection.... help

Résolu
Utilisateur anonyme -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai fais l'amour avec mon chum il y a 1 jour sauf qu'on avait pas de protection et je n'ai pas pris de pilule ! je ne sais pas quoi faire mon chum et moi on a super peur !! surtout que j'ai un peu mal en bas du ventre, mais j'ai eu mes regles la semaine derniere, serait il possible que je sois enceinte ? pourtant mon chum s'est retenu, et nous etions vierge tout les deux et pas de vih à la naissance ! qu'est ce qu'on riques ?? on flippe surtout qu on est quand meme assez jeunes ?!

aide, please !!!!
A voir également:

8 réponses

babylone

Bonjour

Pas de préservatif + Pas de pilule = Risque de grossesse + IST.

Prendre AUJOURD'HUI la pilule du lendemain si tu te souhaites pas de grossesse.

+++
0
Utilisateur anonyme

merci pour le conseil, le probleme c'est que je ne peux pas sortir a la pharmacie car ma mere me demanderai pourquoi et je ne peux pas lui dire c'est hors de question!! que faire je flippe a mort c'est horrible
0
babylone

Va voir des copines, et en passant, tu passes par la pharmacie.

A toi de voir .........
0
Utilisateur anonyme

je sais pas ma mere me laissera pas sortir c'est impossible!
meme si j'ai eu mes regles la semaine derniere c'est possible que je le soit ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babylone

Rien à voir avec tes règles.

OUI OUI OUI OUI tu risques d'être enceinte.
0
Utilisateur anonyme

meme si il n'a pas éjaculer ??????? on l'a fais que quelque seconde au debut on ne voulait pas mais ca c fait comme ca d'un je me dis que si je me suis laisser faire c'est que j'étais prete mais bon!! AU SECOURS
0
babylone

Avant l'éjaculation tu as un liquide lors de l'excitation qui contient des spermatozoïdes .....
0
Utilisateur anonyme

mon copain m'a dis que ce liquide la n'est pas sorti alors c'est bon ou pas????
0
babylone

Immature ton copain.
0
Utilisateur anonyme

pourquoi
0
babylone

Avant l'éjaculation tu as un liquide lors de l'excitation qui contient des spermatozoïdes
Ton copain n'a pas l'air d'y connaitre grand chose.
0
Utilisateur anonyme

bah on est vraiment jeunes donc c'est pour ca qu on flippe enormement
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
et on n'attrape pas des mst que sexuellement!!

donc vous filez tous les deux vous faire dépister!!

totalement inconscients!!
0