Pertes vaginales + douleurs.

Résolu
MisstinguetteBlabla Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 18 févr. 2014 à 16:08
MisstinguetteBlabla Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 00:17
Bonjour,

Je ressens depuis un certain temps des douleurs vaginales (supportables) plus comparables à des gênes non permanentes accompagnées de pertes vaginales (ce que j'ai toujours plus ou moins eu et n'ayant aucune couleur particulière mais malodorante) et j'aurais souhaité savoir ce que vous en pensiez? Je souhaitais faire une analyse urinaire avec antibiogramme (car habituée aux infections urinaires étant plus jeunes) mais ces gênes ont cessées durant la période de règles pour reprendre après. J'ai eu un rapport durant lequel la capote a glissé quand mon partenaire s'est retiré. Je pense que rien n'est rentré mais cela peut-il représenter un risque?

Est-ce que cela ressemble plus à une infection urinaire ou est-ce que ça pourrait correspondre à une maladie sexuellement transmissible?

(J'ai aussi prévu de faire une prise de sang et un test pour la chlamydiae mais je dois avouer que j'ai beaucoup peur et que j'ai du mal à sauter le pas).

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
18 févr. 2014 à 19:19
Bonjour

Et vous aviez fait les tests de dépistages mst avant de commencer à avoir des rapports ensemble ?
0
MisstinguetteBlabla Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 00:17
Pour ma part oui. Pour la sienne il m'a dit que oui. Sachant que c'était un rapport protégé j'avais moinq de peurs.
0