Retard de règles 2 mois
Résolu
lilou356
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir.
J'ai 13 ans et mes dernière règles date de 2 mois je m'inquiète beaucoup.Jai eu mes première règles depuis mes 10/11 ans et en général elles sont assez régulière.Vers mi-janvier j'ai eu des pertes marrons qui on durer 2/3 jours et depuis maintenant 3-4 jours j'ai mal au bas ventre et je suis assez stresser parce que j'ai pas eu mes règles j'ai peur d'en parler à ma mère mais je voudrais surtout savoir pourquoi j'ai mal au ventre mais j'ai pas mes règles. Merci d'avance !
J'ai 13 ans et mes dernière règles date de 2 mois je m'inquiète beaucoup.Jai eu mes première règles depuis mes 10/11 ans et en général elles sont assez régulière.Vers mi-janvier j'ai eu des pertes marrons qui on durer 2/3 jours et depuis maintenant 3-4 jours j'ai mal au bas ventre et je suis assez stresser parce que j'ai pas eu mes règles j'ai peur d'en parler à ma mère mais je voudrais surtout savoir pourquoi j'ai mal au ventre mais j'ai pas mes règles. Merci d'avance !
A voir également:
- Retard de règles 2 mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
A quel âge as-tu eu tes premières règles?
Un retard de règles peut avoir divers raisons: fatigue, stress,
Je te conseille de faire part de ton soucis à ta maman , il n'y a pas de raison d'avoir peur de lui parler, elle aussi a connu ce problème !
Voir ton médecin traitant sera une sage démarche.
A+