Un corp sans âme .

Résolu
lili1904 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - Modifié par lili1904 le 17/03/2014 à 23:29
lylsam Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 02:52
Bonsoir , je me présente brièvement , j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéenne . C'est une première pour moi de partager mon histoire, beaucoup de sentiment tel que la pudeur, et parfois la honte m'empêche de m'ouvrir aux autres . Mon entourage me caractérise comme étant une fille battante, mature , et autonome , d'une force de caractère sans égal. C'est l'image que j'ai toujours donné pour protéger les gens que j'aime , je me suis quelque peu oublié dans tout cela .
Il y a 2 ans, ma mère est décédée suite à un cancer , et paradoxalement, j'ai continué à vivre comme si du jour au lendemain elle franchirai la porte . Je me suis forgé une carapace rejetant toute émotion susceptible de m'affaiblir, et pour relever mon père qui à très mal vécu la situation . Depuis 2 ans , je le porte à bout de bras , essayant de lutter contre l'alcool qui le consume de jours en jours, laissant de coté ma vie d'adolescente, j'en ai oublié de me construire . J'ai géré la maison, à vrai dire, j'ai pris 10 ans d'un coup pour affronté tout ça ..