à l'aide doute sur une grossesse
Résolu
kekesha
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kekesha Messages postés 2 Statut Membre -
kekesha Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour , je m'appel Kelynda j'ai un probléme
J'ai pas eu mes régle depuis 1mois et j'ai eu un rapport non protéger ya 1 semaine.
J'ai un cycle long et irrégulier .
J'ai fait une fausse couche il y a 1 mois
Et je me sens fatigué, naussé, mal en bas du dos, mal au ventre je commence a avoir les même symptômes que ma premier grossesee** .
Si vous pouvais me rassurer ou m'éclairer un peux plus sa ne serait pas reffus merci
J'ai 17 ans
J'ai pas eu mes régle depuis 1mois et j'ai eu un rapport non protéger ya 1 semaine.
J'ai un cycle long et irrégulier .
J'ai fait une fausse couche il y a 1 mois
Et je me sens fatigué, naussé, mal en bas du dos, mal au ventre je commence a avoir les même symptômes que ma premier grossesee** .
Si vous pouvais me rassurer ou m'éclairer un peux plus sa ne serait pas reffus merci
J'ai 17 ans
A voir également:
- à l'aide doute sur une grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Comment sais tu que tu as fait une fausse couche ? de combien de mois ?
Comment sais tu que tu as fait une fausse couche ? de combien de mois ?
kekesha
Car jai perdu du sang pendant la nuit et et je suis aller la clinique il mon dit ai fait une fausse couche de 2mois
salut kelynda le conseil que je te donne c est de consulter un gyneco sinon de faire un
test de grossesse voir ,l appareil se vend dans les pharmacies merci et du courage
test de grossesse voir ,l appareil se vend dans les pharmacies merci et du courage
Je suis aller chez le gyneco aujourdhui il mon donner une prise de sang a faire je vais prendre les resultats demain merci pour tes conseille